Achat : mai 2013
démontage petit à petit
Etat pas terrible des étriers. 1 piston bloqué sur 2 à chaque étrier
Démontage et nettoyage de ces belles bêtes
Mise en place plaquettes qui vont bien
Enlèvement bas de carénage
Constatation de la béquille centrale pourrie ?
Vidange moteur. Huile de 2 ans avec 600 Kms seulement. Comme quoi quand cela ne roule pas c'est pas joli !
réception de mon futur bouchon de vidange qui évite d'en mettre partout dans le carénage
Enlèvement de l'ensemble échappement en une seule pièce, impossible individuellement
Ensemble enlevé sans problème mais être à deux par sécurité. Les pôts sont bien abimés
Remise en état (pas trop abîmée) de la boite à fumée
Réception kit durit aviation (avant + arrière)
Installation des durits avant
Durits avant montées
Durit arrière montée
Béquille centrale d'occase repeinte. L'autre trop bouffée.
Présentation sur la bête des nouveaux silencieux
Présentation raccord flexible inox entre l'avant et l'arrière
Pas top ! la réflexion aidant, ils seront montés inversés.
démontage carbu et nettoyage
Coup de folie et les puristes vont râler et moi cela me botte car en cas de vol ce sera visible.
Vue côté droit avec mise en place culasse et raccord flexible échappement dans un sens qui me semble plus logique.
autre côté
Tableau de bord avec sur carénage : bouton carré rouge : feux de détresse , en dessous : horloge affichage digital, cadran rond gauche : témoin de pression d'huile, cadran rond droit : voltmètre
Remise en place bas carénage mais non encore définitivement fixé
Vue de face dans le même état. Non fixé définitivement. Me reste à trouver des caoutchoucs servant de "silent-bloc" pour le bas de carénage car les anciens ont été détruits lors de la coupe des vis (cause rouille)
Voila pour l'instant et depuis le temps que je devais mettre tout cela.
Allez bonne route à tous et j'attend de pied ferme de faire rouler la mienne.