puissance?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Volatyl a écrit :Vu ce que tu indiques, tu ne tournerais pas sur un seul cylindre? Cela y ressemble furieusement. Pour le vérifier lorsque le moteur tourne, tu enlèves les anti-parasites alternativement. Il y a 3 solutions possibles.
  • Le régime baisse : a priori les deux cylindres tournent.
  • La moto cale c'est qu'elle tournait justement sur ce cylindre.
  • Rien ne change, c'est qu'elle tourne sur l'autre cylindre uniquement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

demontage ce matin, changement des bobines et antipatates.

ca marche!!!!

y a plus qu'à faire un tour, quand le soleil sera au rdv
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est radical mais tu as trouvé ta panne.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

j'avais l'ensemble d'une autre silver, ca ma rien couté, juste le temps
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

retour d'infos:

j'ai fait une 100 de bornes sur petites routes et voie express.

une petite pointe à 150klm/h et il en restait, mais j'ai pas insisté; juste quelques mètres.

c'est sympa,confortable,peut être un peu mou à l'arrière(comment le règle t'on d'ailleurs le cantilever?)

par contre j'ai un bin's, j'accélère jusque 5000tr/mn environ et si je tiens l'embrayage, elle ne descend pas dans les tours,elle reste ainsi pendant une minute.
je suis obligé de mettre en prise pour descendre dans les tours.

boisseaux ou membranes?
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Salut

Il n'y y aurait pas un ressort manquant ou défectueux là dedans ? La poignée revient-elle bien ?

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

la poignée revient bien.
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

le cable accélerateur est en deux parties (aller - retour) de ce que j'ai retenu du site. Là je me la pète et j'ai l'impression d'avoir inventer le fil a couper le beurre !
Si tout est bien monté, peut-être que ton ressort de retour manque 1 tour ? :(
je dis cela, je dis rien, il y a des pros sur le site . :oops:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

c'est une piste, je verrai ca samedi
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

j'ai trouvé la panne, c'est lors de changement de durite sortie de pompe à eau,celle ci étant légèrement plus grosse, elle empêchait le retour de câble d'accélérateur.

super content
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Content pour toi et cela t'évite de redémonter.
Allleeezzzz GAZ !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
gayon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:05
Localisation : golfe du morbihan

Message par gayon »

merci à tous
silverwing de 1984 et 68700 klm
vmax de 1987 et 35000 klm
Répondre