400 CX Custom " EL CHOKOL EIGHT "
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PetitFaune
- CXMen Master
- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
- Localisation : Niort
Merci Petit faune.
Bon si je monte un compteur en guise de compte tours, à 4000 tours j'explose les 220 km/heure. Dommage que chez Cardy, il ne fasse pas le compte tour qui va avec... Mais je l'ai vu quelque part, je ne sais plus où.
@+
Bon si je monte un compteur en guise de compte tours, à 4000 tours j'explose les 220 km/heure. Dommage que chez Cardy, il ne fasse pas le compte tour qui va avec... Mais je l'ai vu quelque part, je ne sais plus où.
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A force de ne pas savoir où on va, on risque de se retrouver ailleurs...
Bonsoir,
Au fait Adri, tes photos de pièces que tu nous a montrées précédemment, tu les a faites re-chromer ou sinon quel produit miracle as-tu utilisé ? Je débute ma carrière..., alors je suis complètement scotché devant les résultats. Dans toute cette "chimie réparatrice" je suis archi dépassé. J'ai beau essayer un tas de produits mais je n'obtiens pas les résultats escomptés. Ah si! quand même, j'ai essayé le Miror cuivre sur les plastiques y compris les saute vent etc.. alors là, je suis tombé sur le cul.
Au passage si quelqu'un avait la merveilleuse idée de faire un récapitulatif des produits courants éprouvés à employer pour la restauration, alu, chrome, plastique etc..je suis sûr que certains novices comme moi sur le forum seraient sacrément contents.
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de débutants comme moi, tout du moins aussi nuls...
Au fait Adri, tes photos de pièces que tu nous a montrées précédemment, tu les a faites re-chromer ou sinon quel produit miracle as-tu utilisé ? Je débute ma carrière..., alors je suis complètement scotché devant les résultats. Dans toute cette "chimie réparatrice" je suis archi dépassé. J'ai beau essayer un tas de produits mais je n'obtiens pas les résultats escomptés. Ah si! quand même, j'ai essayé le Miror cuivre sur les plastiques y compris les saute vent etc.. alors là, je suis tombé sur le cul.
Au passage si quelqu'un avait la merveilleuse idée de faire un récapitulatif des produits courants éprouvés à employer pour la restauration, alu, chrome, plastique etc..je suis sûr que certains novices comme moi sur le forum seraient sacrément contents.
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de débutants comme moi, tout du moins aussi nuls...
A force de ne pas savoir où on va, on risque de se retrouver ailleurs...
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
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+1declic72 a écrit :
Au passage si quelqu'un avait la merveilleuse idée de faire un récapitulatif des produits courants éprouvés à employer pour la restauration, alu, chrome, plastique etc..je suis sûr que certains novices comme moi sur le forum seraient sacrément contents.
(
moi aussi de-fois je suis impressionné des résultats de nettoyage de certaine pièces.
j'ai beau frotter moi aussi, sa revient assez bien avec du GLANZOL METAL POLISH et le décapant HERDBLANK.
je suppose qu'il fraudai une brosse a polir pour que sa soit niquel.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Pour le polissage des piéces !
J'ai uniquement utilisé de la laine d'acier triple Zéro ( tu en trouve à casto " laine d'acier 000" )
Pour ce qui est du polissage ( que je n'ai pas encore commencer, c'est assez simple aussi .. Tu achètes un touret ( dans les 30 € toujours chez castoch ) tu remplace la disque de pierre par un disque de feutre éxpres fait pour le polissage ainsi que de la pate à polir .. ( trouvable dans le meme magasin )
Et voila lé résultat !!
Sinon voila un peu de news du CX me voila en vac du coup j'avance un peu ..
Nouveau guidon !!
Préparation du dessous de selle !! En bois dans un premier temps, il sera pour le final résiné !!
J'ai acheté de la mousse 40 Kg pour l'assise ca devrai le faire !! aujourd'hui il pleut, donc je reprends demain ..
Et j'attends un coup de main d'un ami qui si se touche un peu en élèc pour brancher le fameux compteur, et réduire un peu le bordel de fil .. ^^
J'ai uniquement utilisé de la laine d'acier triple Zéro ( tu en trouve à casto " laine d'acier 000" )
Pour ce qui est du polissage ( que je n'ai pas encore commencer, c'est assez simple aussi .. Tu achètes un touret ( dans les 30 € toujours chez castoch ) tu remplace la disque de pierre par un disque de feutre éxpres fait pour le polissage ainsi que de la pate à polir .. ( trouvable dans le meme magasin )
Et voila lé résultat !!
Sinon voila un peu de news du CX me voila en vac du coup j'avance un peu ..
Nouveau guidon !!
Préparation du dessous de selle !! En bois dans un premier temps, il sera pour le final résiné !!
J'ai acheté de la mousse 40 Kg pour l'assise ca devrai le faire !! aujourd'hui il pleut, donc je reprends demain ..
Et j'attends un coup de main d'un ami qui si se touche un peu en élèc pour brancher le fameux compteur, et réduire un peu le bordel de fil .. ^^