Hello les CXmen
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Hello les CXmen
Salut a tous
Petit message pour la présentation
Propriétaire d'une CX custom depuis juin acheté à un membre du site non sans surprise !!!!!!!!
Cependant très heureux de posséder cette moto et de pouvoir y consacrer un peu de temps pour une transfo café brat en attendant l’obtention du fameux papier rose.
Je vais avoir besoin de vos lumières suite à la découverte de quelques soucis au niveau boite.
En attendant je vous souhaite à tous de prendre autant de plaisir que moi avec votre engin lol
Sinon suis du 62 au cas ou
Petit message pour la présentation
Propriétaire d'une CX custom depuis juin acheté à un membre du site non sans surprise !!!!!!!!
Cependant très heureux de posséder cette moto et de pouvoir y consacrer un peu de temps pour une transfo café brat en attendant l’obtention du fameux papier rose.
Je vais avoir besoin de vos lumières suite à la découverte de quelques soucis au niveau boite.
En attendant je vous souhaite à tous de prendre autant de plaisir que moi avec votre engin lol
Sinon suis du 62 au cas ou
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
- Messages : 702
- Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
- Localisation : 68220 Neuwiller
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bonjour et bienvenue à toi.
Bon courage pour la mécanique et à bientôt sur une route
Bon courage pour la mécanique et à bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
Bienvenue
Quand tu dis achat "non sans surprise"
Ah! Bon, un gentleman du site t'aurai vendu une surprise ou une déception ?
Cela peut arriver mais je suis surpris car, en ce qui me concerne, le prix de vente est souvent en rapport du produit : pour 200€ tu as ?? Pour 1200 un peu mieux, pour 2000 c'est pas forcément top mais il y aura certainement plus cher à voir ? Mais !
Quand tu dis achat "non sans surprise"
Ah! Bon, un gentleman du site t'aurai vendu une surprise ou une déception ?
Cela peut arriver mais je suis surpris car, en ce qui me concerne, le prix de vente est souvent en rapport du produit : pour 200€ tu as ?? Pour 1200 un peu mieux, pour 2000 c'est pas forcément top mais il y aura certainement plus cher à voir ? Mais !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Hello les gars
merci pour vos messages de bienvenue
Pour commenter un peu "l'achat non sans surprise", n'ayant pas le permis je n'ais pas essayé la moto car en pleine ville (je sais, j'aurais pu me faire accompagner)
L'ancien proprio ma certifié qu'il n'y avait aucun problème niveau mécanique!!!
Je rentre dans ma campagne et la me décide à faire un petit galop d'essai dans les chemins de champ et la SURPRISE embrayage qui patine et au bout de 25 KMS la première et la deuxième qui décrochent avec un méchant bruit de dents qui frottent et la dégoutté le Math !!!!!!!!!!!!
Je ne vous parle pas de la plaque cadre collé et non riveté et avec des n° retapés !!!!
Je vais donc avoir besoin de votre aide car pour l'instant je suis sur l’esthétique mais je vais bientôt passer au moteur.
Voili voila à bientôt
merci pour vos messages de bienvenue
Pour commenter un peu "l'achat non sans surprise", n'ayant pas le permis je n'ais pas essayé la moto car en pleine ville (je sais, j'aurais pu me faire accompagner)
L'ancien proprio ma certifié qu'il n'y avait aucun problème niveau mécanique!!!
Je rentre dans ma campagne et la me décide à faire un petit galop d'essai dans les chemins de champ et la SURPRISE embrayage qui patine et au bout de 25 KMS la première et la deuxième qui décrochent avec un méchant bruit de dents qui frottent et la dégoutté le Math !!!!!!!!!!!!
Je ne vous parle pas de la plaque cadre collé et non riveté et avec des n° retapés !!!!
Je vais donc avoir besoin de votre aide car pour l'instant je suis sur l’esthétique mais je vais bientôt passer au moteur.
Voili voila à bientôt
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
aie
il m'es arriver un peu la même mésaventure.
résultat des course, carte grise en règle, mais cadre sans numéro et sans plaque, et moteur tournant mais qui a casser par la suite. arbre a cam HS.
du coup j'en ai racheter une autre de la même couleur! et j'ai donc un peu de pièces d'avance du coup
j’espère que tu va pas trop mecaniquer quand même. tous dépend du prix d'achat
il m'es arriver un peu la même mésaventure.
résultat des course, carte grise en règle, mais cadre sans numéro et sans plaque, et moteur tournant mais qui a casser par la suite. arbre a cam HS.
du coup j'en ai racheter une autre de la même couleur! et j'ai donc un peu de pièces d'avance du coup
j’espère que tu va pas trop mecaniquer quand même. tous dépend du prix d'achat
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Yves a raison, c'est pas sympa du tout de vendre une moto à problème quand on les connait et c'est pas sympa non plus de ne pas tracer honnêtement l'historique. Il y a toujours moyen d'expliquer pourquoi la plaque est recollée avec des numéros refrappés par exemple (accident, casse importante au niveau de la partie cycle........)
Peut-être que le vendeur pourra expliquer ça sur le forum et ainsi lever un doute quant à son honnêteté ?
Courage à toi...........
Peut-être que le vendeur pourra expliquer ça sur le forum et ainsi lever un doute quant à son honnêteté ?
Courage à toi...........
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Mathdu62
- CXMen Master
- Messages : 147
- Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
- Localisation : pas de calais
Salut les gars
je vais tenter de passer à la rubrique "Transformations, café-racer et autres mutants" pour vous présenter le travail réalisé depuis juin.
En espérant vous retrouver aux commentaires qu'ils soient agréables ou critiques (ça fait du bien aussi dés fois)
Bon allé je récupere les tofs et commence.
je vais tenter de passer à la rubrique "Transformations, café-racer et autres mutants" pour vous présenter le travail réalisé depuis juin.
En espérant vous retrouver aux commentaires qu'ils soient agréables ou critiques (ça fait du bien aussi dés fois)
Bon allé je récupere les tofs et commence.