Je ne suis pas prêt d'être embauché chez Honda. J'ai galéré toute la journée sur ce circuit de frein de la nouvelle CX 500 C. Une durite complètement bouchée, autant dire que l'étrier correspondant était dans un triste état, tout gommé voire grippé. Son petit frère n'était pas beaucoup plus reluisant.
Une fois le tout remonté, un peu mieux, mais pas le top… En fait, le maître cylindre ne semble pas remplir son office. Le piston semble se libérer par à coups. Où alors, c'est la durite entre le maître cylindre et le T qui est peut-être, elle aussi à moitié bouchée.
Ça semble s'être remis en ordre avec le nouveau liquide de frein mais j'ai des doutes. Je crois qu'il va falloir démonter totalement toute cette partie.
Bon cela freine beaucoup mieux. Après le tour du pâté de maisons, j'arrive à m'arrêter juste après chez moi, devant chez le voisin d'à côté. Le freinage d'une CX 500 en fait...
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S'il y en a qui ont quelques idées sur la source du problème, je suis preneur. Snon je monte un tambour à l'avant…
![clope :clope:](./images/smilies/clope.gif)