ouh la la

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4554
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Patrick,

Il y a un joint torique quelque part sous le palier avant d'AAC.
J'ai eu la même mésaventure que toi et après re-démontage, mon joint n'avait plus de torique que le nom : il était plat comme une limande ! :lol:

La consolation, c'est que pour redémonter le palier d'AAC, tu n'as pas besoin de ressortir le moteur ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

oui si je situe bien la fuite je dois demonter le radiateur et le ventilo mais bon en prenant mon temps sa va le faire remarque celui la je l ai manque soit doit etre le seul non changés donc ya plus qua merci michel
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6264
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

attention il faut que les soupapes soient libre pour que l'axe ne force pas sur le nouveau joint .
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

ouh la sa veus dire demonter les culbus :crazy un chouia tendu l histoire :oops: déjà mis environ une semaine de taf pour le bas moteur j ai hesité :( a faire le joint de culasse pour pas gratter le haut moteur :cry: mais bon si necessaire faudra si coller :lol: comme ma did le did ta brele et genial pour apprendre la mecanique
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

bon apriori vu sur rmt michel a raison j ai loupe un joint torique sur circuit huile je doit juste demonter le support d arbre a came derriere ventilo et merci a ceux qui me conseil
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

bravo michel :bravo: effectivement la fuite provient du joint torique sous le palier aac :lol: l auvergnat est content(reparation a pas chére) mais voilala buse ne rode jamais loin :hehehe j ai sortie le ventilo en force eh ben il a explosé au niveau central le ventilo 650gl est compatible ou dois je recherche un ventilo merci pour les reponses salut a tous
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4974
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Patrick, t'es une vraie calamité ! Et l'axe de roue AR, il sert à quoi ? :oops:

En tous cas, t'as bien bossé et maintenant t'es un (presque) pro de la mécanique CX ! :bravo:

A bientôt :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6264
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

l'élise de la 650 n'est pas la même .mais tu aurait regardé sur le site pour la démonter ... enfin on t'aime bien quand méme . :lol:
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

ben oui pseudo choisi pour cela :oops: donc la buse recherche un ventilo de 500 qui qui n en na a me céder :cry: a pas cher merci
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

MP pour toi! 8)
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

Yves rien dans la boiboite tu peu m en renvoyé uns il te plais merci sinon s attaquer a la mecanique en freestyle mon bon jacques je dois dire que effectivement :( cela na pas etais une reussite) :kelkon et jean mi pas un pro je vais pas payer un type qui fais du :lol: taf de m...e MAIS merci a vous car honnêtement sans le fofo jamais je n aurai tenté de m attaquer au moteur je suis en train d apprendre la mécanique :cry: et les joies du debutant sa facilite la vie quand on coince de pouvoir trouver quelqu un qui va apporter ses conaissances pour aider :bravo: a ceux qui font de la devise un etat d esprit
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Répondre