ouh la la
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4554
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Patrick,
Il y a un joint torique quelque part sous le palier avant d'AAC.
J'ai eu la même mésaventure que toi et après re-démontage, mon joint n'avait plus de torique que le nom : il était plat comme une limande !
La consolation, c'est que pour redémonter le palier d'AAC, tu n'as pas besoin de ressortir le moteur !
Il y a un joint torique quelque part sous le palier avant d'AAC.
J'ai eu la même mésaventure que toi et après re-démontage, mon joint n'avait plus de torique que le nom : il était plat comme une limande !
La consolation, c'est que pour redémonter le palier d'AAC, tu n'as pas besoin de ressortir le moteur !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
oui si je situe bien la fuite je dois demonter le radiateur et le ventilo mais bon en prenant mon temps sa va le faire remarque celui la je l ai manque soit doit etre le seul non changés donc ya plus qua merci michel
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6264
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
ouh la sa veus dire demonter les culbus un chouia tendu l histoire déjà mis environ une semaine de taf pour le bas moteur j ai hesité a faire le joint de culasse pour pas gratter le haut moteur mais bon si necessaire faudra si coller comme ma did le did ta brele et genial pour apprendre la mecanique
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
bon apriori vu sur rmt michel a raison j ai loupe un joint torique sur circuit huile je doit juste demonter le support d arbre a came derriere ventilo et merci a ceux qui me conseil
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
bravo michel effectivement la fuite provient du joint torique sous le palier aac l auvergnat est content(reparation a pas chére) mais voilala buse ne rode jamais loin j ai sortie le ventilo en force eh ben il a explosé au niveau central le ventilo 650gl est compatible ou dois je recherche un ventilo merci pour les reponses salut a tous
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4974
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Patrick, t'es une vraie calamité ! Et l'axe de roue AR, il sert à quoi ?
En tous cas, t'as bien bossé et maintenant t'es un (presque) pro de la mécanique CX !
A bientôt
En tous cas, t'as bien bossé et maintenant t'es un (presque) pro de la mécanique CX !
A bientôt
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6264
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
Yves rien dans la boiboite tu peu m en renvoyé uns il te plais merci sinon s attaquer a la mecanique en freestyle mon bon jacques je dois dire que effectivement cela na pas etais une reussite) et jean mi pas un pro je vais pas payer un type qui fais du taf de m...e MAIS merci a vous car honnêtement sans le fofo jamais je n aurai tenté de m attaquer au moteur je suis en train d apprendre la mécanique et les joies du debutant sa facilite la vie quand on coince de pouvoir trouver quelqu un qui va apporter ses conaissances pour aider a ceux qui font de la devise un etat d esprit
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )