Pour ceux qui avaient aimé l'idée du bidon pour faire le cul de ma cx en voila un peu plus ! ! Aujourd'hui ca aura été poncage de la coque arrière et j'ai commencé le réservoir. on a aussi souder a l'étain un plaque pour boucher la coque. ca donne deja plus l'idée de ce que pourrais donner un ensemble reservoir/coque arrière brut. J'ai vite fait peint la pièce en metal qui sert d'assise de selle en noir pour avoir une idée de ce que cela pourra rendre.
j'attends mon bloc de mousse pour commencer a préparer ma selle et ajuster tout ca
Oui c'est notre première transfo donc on y va tranquille histoire de faire ca bien ! pour le moteur il est pas bien loin... j'hésitais avec une bonne paire de pédales mais je pense que je vais le remettre ! sinon on hésite a le repeindre maintenant....on va voir en avancant, pour l'instant on le nettoie et on avisera
HAHA ! Il préférera toujours le confort de sa grosse 1100 RT.....je compte pas mettre de poignées chauffantes ni de saut de vent réglable ou autres top case sur la CX ! par contre ca va lui donner gout et je pense qu'il serait prêt a retaper une vieille trial dans ce genre
Gab a écrit :HAHA ! Il préférera toujours le confort de sa grosse 1100 RT.....je compte pas mettre de poignées chauffantes ni de saut de vent réglable ou autres top case sur la CX ! par contre ca va lui donner gout et je pense qu'il serait prêt a retaper une vieille trial dans ce genre
Joli travail aussi avec ton Cul de selle ! c'est en effet improbable, mais au final, super sympa !
PS, si je peut me permettre, vous faites ca bien, donc tant qu'a faire d'avoir démonté le moteur, un petit coup de bombe HT lui rendra fière allure sans pour autant augmenter le budjet !
tu as raison pour la peinture adri...autant faire ca bien !
Sinon petite deception hier...le reservoir a été réparé, du coup plus trop possible de le garder brut ! faut que je trouve une idée pour camoufler ca....j'avais pensé a faire le flanc en noir mais ca remonte trop haut pour ca. argh !!!!
Faudrait enlever le placard de mastic et le faire voir à un bon carrossier.
Avec un peu de temps et de patience, il est sans doute possible de le redresser.