Attention, le réservoir avec la bande noire n'est pas un réservoir de CX custom !
Il est possible, comme te le dit ton vendeur, qu'il s'agisse d'un réservoir de CMT, mais il ressemble alors beaucoup à un réservoir de GL 500 ou 650.
Sinon, il n'y a aucun inconvénient à déplacer les bobines (y compris en les collant l'une contre l'autre) mais il faut absolument les disposer près des puits de bougies (les câbles HT sont solidaires des bobines et ne peuvent être ni détachés ni remplacés).
Réservoir cmt custom
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4288
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6244
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
les deux réservoir ne sont pas des réservoirs de cx .c'est sur méme pas de gl .mais tout peut se monter il suffi de faire quelques modifes .j'ai bien place un réservoir de shadow 750 sur un custom et une selle de rebelle .des réservoirs de custom sur des cadres de routière ,et des réservoirs de routiére sur des cadres de custom . je regarde pour monter un réservoir de gl sur une routière .