Chouette projet, mais pour quelqu'un qui n'a pas le temps de bricoler, as tu remarqué que celui que tu as posté a une modif complète de la boucle arrière ?
j'adore cette CX c'est un peu le style que je recherche , homade , rats , cafe racer ! et c'est ceux que je vais faire avec mon reservoir mais aparament c'est compliquer!
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Salut les gars
Pour moi je pense que c'est moins compliqué de faire ça que l'inverse
Je suis en train de voir pour redresser mon bidon et c'est pas la joie
Je suis tombé sur un site anglais ou le gars explique avec des tofs la modif de la boucle arrière => faut être bien équipé quand même !!!!!!!
bon raisonnement "il faut bien être équipé" quand tu touche a la structure même de ton cadre il ne faut pas rigoler avec ça, beaucoup font des modifs importantes dans les règles,
mais il y a aussi de la bricole et là ce qu'il ne faut pas oublier c'est toi qui est assis dessus.
ce qui me gène dans cet aspect, comment tu peu mettre a la revente une machine ou tu as fais d'importante modifications, mais c'est un autre débat.
Mathdu62 a écrit :Salut les gars
Pour moi je pense que c'est moins compliqué de faire ça que l'inverse
Je suis en train de voir pour redresser mon bidon et c'est pas la joie
Je suis tombé sur un site anglais ou le gars explique avec des tofs la modif de la boucle arrière => faut être bien équipé quand même !!!!!!!
Wilephi a écrit :Chouette projet, mais pour quelqu'un qui n'a pas le temps de bricoler, as tu remarqué que celui que tu as posté a une modif complète de la boucle arrière ?
Yep, j'ai vu ça c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien le style.. Je pense que je le ferai faire par un pro j'ai pas trop envie de jouer avec ça tt seul
je parle pour l'apect brut de l'acier et le vernie. pour que sa tienne et pas que sa cloque!!
les coup de marteau sa c'est pas utile , si il y son deja on les garde mais c'est nul de les faire
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
nico47 a écrit :je parle pour l'apect brut de l'acier et le vernie. pour que sa tienne et pas que sa cloque!!
La "robe" de ma Harley est en acier brut vernis avec lettrage à la feuille d'or, le tout vernis en 6 couches.
Ca fait 3 ans que je l'ai faite et j'ai aucun soucis.