Pour moi tant que sa fonctionne je ne touche a rien.
S@ndro ta CXE fonctionne bien, alors laisse là comme ça
En cas de problème le moteur est vite sorti du cadre sur cette moto.
Content que tout rentre dans l'ordre et tout est presque possible ici pour résoudre les problèmes
Et j'ai bien fait aussi de ne pas ferrailler ce cadre dont personne ne voulait ici même si j'en avait marre de le voir se morfondre dans mon hangar en bord....heu bien rangé
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
a 64000 vu que le moteur est sortie,pour être tranquille les prochains 70000,moi je ferai distrib,alternateur et joint de pompe a eau.en plus vu l'état, tu aura une belle brêle fiable.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Salut,
Je promène ma souris sur le forum et je découvre ton sujet.
Le bel Amigo que voilà!
Tu as fini de le remonter?
J'ai un truc un peu dans le même esprit :
Ces petits 4 tps Honda sont superbes et agréables.
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Sinon, au lieu de récupérer le moteur pour le mettre dans ton 2ème cadre qui est ok avec l'administration, tu ne fais pas simplement un changement de plaque de cadre?
Quitte à faire refrapper les numéros du cadre ensuite (c'est pas sur une vieille meule comme ça qu'on va penser à du trafic "en réseau"...)?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis