V

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Hé hé...

T'es 1% CX Angels quand t'as croqué le mollet d'un customer qui a osé scier un cadre !

Plus sérieusement,
chacun fait se qu'il veut, certaines transfo de CR et même parfois de Bobber me tapent bien dans l’œil, surtout quand ça part d'une rouillasse et que je sens que le gars est à fond dans son trip. Quand les posts sont bien construits avec les étapes, c'est communicatif et sympa.

Là c'est un peu pif pouf voilà la brêle, pif pouf 4000€ (même si le Mr n'a pas fait sa pub de lui-même)... on est pas rendu au niveau de la Maquerelle à 6500€... mais bon... tout fout l'camp j'vous dit :)

C'est bizarre de voir cette bécane de coursier par excellence (entre autre), ce cheval de traie, ce "bidibulle" finir sa carrière en support de transfo pour bobos argentés.
Parce que pour acheter une CX 4000€, 6000€... même bien customisée, faut avoir la caillasse...
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Ho! Purée.... ça calme!!! :o



Article L321-1

Modifié par LOI n°2008-491 du 26 mai 2008 - art. 1

Le fait d' importer, d' exposer, d' offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d' inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette , un tricycle à moteur ou un quadricycle à moteur soumis à réception et non réceptionné ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de six mois d' emprisonnement et de 7 500 euros d' amende. Lorsque cette infraction est commise par un professionnel, elle est punie de deux ans d' emprisonnement et de 30 000 euros d' amende. Le véhicule peut être saisi.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

..whouaaa 4000 roro la meule !!!! pfiouuu pour 1000€ de plus j'ai trouvé mon ducati 1000ssie en décembre dernier, sans déconner c'est pour rigoler ou pas cette annonce sur le coincoin ??
sinon tout comme vous un cafra cela ne se revends pas, c'est déjà invendable puisque modifié et surtout vendre un cafra ou des heures on été passé a cogiter dans le fond du garage ça na pas de prix.
Je suis pas près de la vendre ma cafetière moué !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
ghostrider
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:50
Localisation : montluçon

Message par ghostrider »

auverland86 a écrit :Ho! Purée.... ça calme!!! :o



Article L321-1

Modifié par LOI n°2008-491 du 26 mai 2008 - art. 1

Le fait d' importer, d' exposer, d' offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d' inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette , un tricycle à moteur ou un quadricycle à moteur soumis à réception et non réceptionné ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de six mois d' emprisonnement et de 7 500 euros d' amende. Lorsque cette infraction est commise par un professionnel, elle est punie de deux ans d' emprisonnement et de 30 000 euros d' amende. Le véhicule peut être saisi.
Certes, mais si la puissance du moteur n'est pas touchée, ça va être dur de prouver que le véhicule n'est plus homologué... Certaines lois sont soumises à l'interprétation... Si le cadre n'est pas modifié, si les "options" (telles que freins, échappement, optiques, pneumatiques de même dimension..) montées dessus sont homologuées, pourquoi le véhicule ne serait plus considéré comme "réceptionné"?

Je roule en plus de ma Cx sur un FZ1. La sortie d’échappement n'est pas d'origine mais est homologuée, j'ai fait refaire ma selle, je vais changer les clignos pour mettre des homologués, pareil pour l'arrière... Ces modifications sont discrètes mais elles rentrent dans le même cadre que bien des modifs sur CR... Mais c'est légal...
Quand le casque frotte, c'est trop tard...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

normalement pour que le véhicule reste homologuée il faut qu'il suive exactement le cahier des charge du constructeur ou avoir l’autorisation de celui ci pour toute les modification faite (méme pour des durites aviation ) et il faut repasser aux mines pour ravoir une nouvelle homologation .
Avatar du membre
ghostrider
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 août 2013 20:50
Localisation : montluçon

Message par ghostrider »

Après, a voir ce que prévoit le cahier des charges...
Quand le casque frotte, c'est trop tard...
Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

Et bien, apparemment le cahier des charges prévoyait de la vendre le plus vite possible, le plus cher possible

http://www.leboncoin.fr/motos/557983490.htm?ca=20_s

Mais visiblement 4000 roros ça calme son monde.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et un p'tit passage sur le forum histoire de faire un peu de fric, et un ! :evil:

Ca commence à me gonfler sérieusement............................
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Attends avant de t'énerver. Il l'a mise en vente, mais elle n'est pas vendue. :poireau:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tu n'es pas le seul à trouver cette attitude plutôt moche .jacques
Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

Message par Raoul »

4000€ la vache ,pas de commande reculées,reste beaucoup de boulot pour les finitions!!!!!!!!pas de clignots, sobre mais chère
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

des blaireaux! jean mi te le dit moi!! 4000 boules!!!en plus même pas capables de ranger les câbles correctement! et avec ses pneus te dit pas si je roule avec lui!!!
on fait un cafra avec un bout d'épave!sur le bon coin y a un max de pièces d'origine a vendre,a vil prix en plus! faut stocker.
Je dit ça moi,j'en ai un de cafra, je pense juste que l'état d'esprit est pas compatible,c'est tout.
Combien de fois j'ai voulu organiser un week dans les alpes spécial café racer? au moins trois fois!et il y a eu 0 inscrit!!!
les blaireau de la clef de douze ca me gonfle!
a+ les copines!
avec tout ça combien coûte un cx en état aujourd'hui? ben ils sont plutôt chère je trouve.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

quand je pense que j'ai mis ma bécane de course au plus offrant,et qu'il y des cons qui osent mettre leur bouses a 4000 ben ils me gonflent, vraiment des branleurs du bouton de l'apn.
attention suis pas aigri si ma bécane et toujours dans mon garage.Je m'en tape royalement,j'aurai juste voulu la voir tourner sur des courses c'est tout.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

C'est de votre faute les gars, si cette moto est en vente à 4000 euros!
Il n'y a qu'a voir les commentaires!
Superbe, magnifique, ça donne envie... etc et....!
Je ne vois qu'une moto avec une selle perso, un guidon perso et quelques modifications... rien de transcendant!!!!
Comme disait Coluche.... Je me marrrrrre!!!!! :lol:

Image



(moi??? Mes laideurs me vont bien!!!)
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut à tous amis CXistes !

Pour comparaison, regardant les CX sur le coincoin à longueur de journée, y a celle ci qui est bien

http://www.leboncoin.fr/motos/583906671.htm?ca=22_s

et bien moins cher ...... 4000 euros c'est indécent !

@Stephane74 : si tu veux faire rouler ta RR, penses à la montée de QUINTAL 2014, le 15 avril je crois ..... je dois remettre ma 550 four en état pour faire la montée et prendre encore quelques sueurs froides !

A+ les farfedets du V2
Répondre