CX 500 --> brat style années 40-50's
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
CX 500 --> brat style années 40-50's
Bonjour à tous,
Ci dessous qlq photos de mon projet (en cours) de transformation d'une CX500 de 1978 en moto façon années 40-50.
Déjà fait :
- peintures des jantes en noir + fourreaux de fourches
- pneu Firestone Deluxe
- réservoir de CB 350
- guidon cross
- selle de scooter PX piaggio
La suite du projet :
- pose de cligno bout de guidon
- phare avant / arrière de type Bates
- Garde bout AR (mais à priori rien a l'avant)
- petit compteur vitesse
L'idée est de ne pas toucher à la mécanique qui fonctionne très bien et de garder les pièces dans leur état d'usure actuel (saus consommables) pour obtenir un effet "patine du temps qui passe"
Ci dessous qlq photos de mon projet (en cours) de transformation d'une CX500 de 1978 en moto façon années 40-50.
Déjà fait :
- peintures des jantes en noir + fourreaux de fourches
- pneu Firestone Deluxe
- réservoir de CB 350
- guidon cross
- selle de scooter PX piaggio
La suite du projet :
- pose de cligno bout de guidon
- phare avant / arrière de type Bates
- Garde bout AR (mais à priori rien a l'avant)
- petit compteur vitesse
L'idée est de ne pas toucher à la mécanique qui fonctionne très bien et de garder les pièces dans leur état d'usure actuel (saus consommables) pour obtenir un effet "patine du temps qui passe"
Modifié en dernier par CXeiffel le mar. 24 sept. 2013 22:55, modifié 1 fois.
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 21:10
- Localisation : paris
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 21:10
- Localisation : paris
-
- CXMen Master
- Messages : 320
- Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:26
- Localisation : paris 19
- Contact :
- seb 11
- CXMen forumeur
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 14:48
- Localisation : l'isle jourdain (gers) 32
salut
j'accroche vraiment à ton projet il est super
j'ai moi aussi acheter un réservoir de cb 350 et je suis confronter à un problème
j' ai modifié les supports de bobines et les tampons avant et maintenant le réservoir touche le radiateur ( il est posé dessus)
et si je le réhausse je perd grave en angle de braquage
comment as tu fait pour fixer le tien ?
merci
seb
j'accroche vraiment à ton projet il est super
j'ai moi aussi acheter un réservoir de cb 350 et je suis confronter à un problème
j' ai modifié les supports de bobines et les tampons avant et maintenant le réservoir touche le radiateur ( il est posé dessus)
et si je le réhausse je perd grave en angle de braquage
comment as tu fait pour fixer le tien ?
merci
seb