Apparament sa tourne entre 600 et 800 E suivant dimension .... Le nom du gars Leo Martinez adress 6 Rue des Roses 31500 TOULOUSE a contacter par courrier ..... c comme la noirotte sa travail le week end .....lolo72 a écrit :quand tu dis pas trop cher, ça veux dire combien
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edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Que le chat soit noir ou blanc le principal c qu il chasse des souris
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Ta ce site aussi .....
http://www.tabclassics.com/product.php?id=43
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Que le chat soit noir ou blanc le principal c qu il chasse des souris
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Oui c'est dommage pour le réservoir
Mais celui d'origine avec cette peinture ne choque pas
En bidon alu neuf il faut aussi voir du coté de l'Inde
http://stores.ebay.fr/Shivam-Auto-Spare-Parts/_i.html?rt=nc&_nkw=alloy+tank&_sid=1109324722&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=2&_sc=1
http://stores.ebay.fr/Sai-Motorcycle-Spares/_i.html?rt=nc&_nkw=alloy+tank&_sid=1112131701&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=15&_sc=1
http://stores.ebay.fr/Classic-Tinware/_i.html?rt=nc&_nkw=alloy+tank&_sid=1155961528&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=15&_sc=1
Sinon je me répète
Un petit quelque chose dans ce style
Ce sera plutôt pour aller chercher le pain vu la contenance finale, mais ça peut être une solution.
Mais celui d'origine avec cette peinture ne choque pas
En bidon alu neuf il faut aussi voir du coté de l'Inde
http://stores.ebay.fr/Shivam-Auto-Spare-Parts/_i.html?rt=nc&_nkw=alloy+tank&_sid=1109324722&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=2&_sc=1
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Sinon je me répète
Un petit quelque chose dans ce style
Ce sera plutôt pour aller chercher le pain vu la contenance finale, mais ça peut être une solution.
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
- PapyTwin
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Bon, ben j'ai pas gagné au loto et ça ne risque pas d'arriver puisque je n'y joue jamais !PapyTwin a écrit : Je n'ai pas donné de nouvelles du DARk KNIGHT depuis le mois d'aout mais il va plutôt bien !:)
Il a en effet retrouvé ses couleurs avec un réservoir d'origine.
Question look, ce n'est plus la classe du réservoir poly mais ça me permet de rouler en attendant un jour de faire fabriquer un réservoir racing ........ en alu cette fois (si je gagne au loto !).
Il va donc falloir que je trouve une autre solution pour mon réservoir.
résumé du problème : j'ai à la maison un superbe réservoir racing polyester tout pourri de l'intérieur , un réservoir d'origine de custom tout pourri aussi mais de l'extérieur. ................
.............. et une petite idée soufflée par fxavier :
Seulement voilà : je n'ai ni les moyens de "ritmo sereno" ..................ni surtout leurs compétences et leur savoir faire pour travailler l'alu !
je vais donc tenter un truc à la manière PapyTwin : "tripote et mascagne" comme on dit en Gascogne !
Je vais découper le dessous du réservoir poly (ça je lui ai déjà fait deux fois !) et le dessus du réservoir custom (ça je dois pouvoir faire aussi !) et essayer de former de la tôle pour qu'elle rentre sous la coque poly et la braser sur le fond de mon réservoir custom .......................................et là en revanche je me lance dans l'inconnu total !
La suite......... dès que je peux mettre le nez dehors pour découper le poly parce que pour l'instant il tombe des cordes depuis ce matin !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Bah t’embête pas... y a des solutions toutes faites :
Bah quoi... ? C'est pour des grosses ou petites sorties
Bon et bien bon courage dans tes expériences !
Tu risques encore de nous étonner.
Bah quoi... ? C'est pour des grosses ou petites sorties
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Modifié en dernier par malekovitch le ven. 24 janv. 2014 22:56, modifié 2 fois.
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Eh oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...............mais même un vendredi soir, ça ne rentre pas !
Mais à bien y réfléchir, l'idée est à retenir : je vais voir comment je peux rogner/découper/mascagner/massacrer (1) le réservoir de custom pour le faire rentrer sous la coque !
(1) : choisir le terme qui convient
Mais à bien y réfléchir, l'idée est à retenir : je vais voir comment je peux rogner/découper/mascagner/massacrer (1) le réservoir de custom pour le faire rentrer sous la coque !
(1) : choisir le terme qui convient
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Le combat fut rude mais j'ai fini par gagner ..............................la première manche !
La coque étant séparée du fond, j'ai pu vérifier l'axiome évoqué plus haut :
Le réservoir de custom ne rentre pas en l'état sous la coque poly !
Et malgré leurs positions respectives et tous les efforts qu'ils pourraient faire, je doute fort qu'ils se reproduisent et qu'ils me fassent un petit qui va bien !
il va donc falloir trouver autre chose mais avant de me tourner vers la "méthode Volatyl" (la masse, pas le cubi ), je vais réfléchir un peu.
La coque étant séparée du fond, j'ai pu vérifier l'axiome évoqué plus haut :
Le réservoir de custom ne rentre pas en l'état sous la coque poly !
Et malgré leurs positions respectives et tous les efforts qu'ils pourraient faire, je doute fort qu'ils se reproduisent et qu'ils me fassent un petit qui va bien !
il va donc falloir trouver autre chose mais avant de me tourner vers la "méthode Volatyl" (la masse, pas le cubi ), je vais réfléchir un peu.
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Bonsoir à tous
La solution,c'est une nourrice souple!
Jerrican souple est une poche à eau ou à carburant permettant de ...
www.musthane.fr/solutions/jerrican-souple/
Les jerricans souples et pliables de la gamme Muststore® permettent de stocker 25 litres d'essence (tout type de fuel de l'OTAN). Ils sont utilisés par exemple en ...
La solution,c'est une nourrice souple!
Jerrican souple est une poche à eau ou à carburant permettant de ...
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Les jerricans souples et pliables de la gamme Muststore® permettent de stocker 25 litres d'essence (tout type de fuel de l'OTAN). Ils sont utilisés par exemple en ...
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Merci Yves pour ces pistes de travail et pour le lien mais je pense que le jerrycan souple va me poser plus de problèmes qu'il ne va en résoudre.
les modèles spécifiques auto sont conçus pour être enserrés dans une structure rigide, donc autant former directement une coque métallique.
Les autres sont difficilement adaptables sur une poutre centrale de cadre de moto.
Il faudra d'abord en trouver un à un prix abordable.
Ensuite il faudra quand même le fixer sur le cadre, puis lui greffer un robinet (avec réserve si possible) et fixé rigide pour pouvoir le manœuvrer d'une seule main.
Enfin il faudrait y bricoler une ouverture qui arrive pile sur le dessus de ma coque poly et où je puisse adapter le bouchon Monza que j'ai récupéré sur l'ancien réservoir.
Tout ça ne m'inspire que très moyennement !
Donc je reviens à la première idée d'Eric : la masse ............ mais avant, je vais quand même tenter la disqueuse sur le réservoir de custom !
les modèles spécifiques auto sont conçus pour être enserrés dans une structure rigide, donc autant former directement une coque métallique.
Les autres sont difficilement adaptables sur une poutre centrale de cadre de moto.
Il faudra d'abord en trouver un à un prix abordable.
Ensuite il faudra quand même le fixer sur le cadre, puis lui greffer un robinet (avec réserve si possible) et fixé rigide pour pouvoir le manœuvrer d'une seule main.
Enfin il faudrait y bricoler une ouverture qui arrive pile sur le dessus de ma coque poly et où je puisse adapter le bouchon Monza que j'ai récupéré sur l'ancien réservoir.
Tout ça ne m'inspire que très moyennement !
Donc je reviens à la première idée d'Eric : la masse ............ mais avant, je vais quand même tenter la disqueuse sur le réservoir de custom !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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