500 Cx Street tracker du 17 by DamZs
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- malekovitch
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Elle est cool celle-là, un côté plus classieux que les autres bobber qu'on voit d'habitude. D'ailleurs, elle ressemble plus à un scrambler je trouve, manque pu que des boudins à la Mc Queen et on y est
Un résé verni à nu avec une bande de cuir à la place de la bande peinte serait du plus bel effet !
Bravo pour le boulot
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Edit : où est-ce que j'ai lu "bobber" moi ? Street tracker... oups
Un résé verni à nu avec une bande de cuir à la place de la bande peinte serait du plus bel effet !
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Edit : où est-ce que j'ai lu "bobber" moi ? Street tracker... oups
- DamZs
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Je voulais le faire juste vernis le réservoir mais malheureusement il été remplis de gros pocs donc foutus.... La sa ne ce voit pas mais elle est en "old white english" (blanc cassé des minis) et les bandes sont noir nacrées Or. Sinon j'ai mis "street tracker" car elle n'a pas les pneus TT, je voulais les changé mes les miens sont neufs donc le choix été vite fait... surtout que j'en suis déjà a plus ou moins 1500€ de pièces divers dessus.
DamZs
- malekovitch
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Merci malekovitch =)
Desolé Busta, je viens juste de voir ton post, la selle m'est revenue (avec la boucle arrière) a 271€ tout compris (mais j'ai payer les frais de port pour de l'express donc tu peu enlevé au moins 30/40€ en standard )
Je crois que la selle couté dans les 170€ avec la boucle, le reste étant les FDP ... Un peu cher, mais sa vaut le coup
Desolé Busta, je viens juste de voir ton post, la selle m'est revenue (avec la boucle arrière) a 271€ tout compris (mais j'ai payer les frais de port pour de l'express donc tu peu enlevé au moins 30/40€ en standard )
Je crois que la selle couté dans les 170€ avec la boucle, le reste étant les FDP ... Un peu cher, mais sa vaut le coup
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Oui j'ai reçu le tube cintré avec, le vendeur ma demandé les mesures précises de mon cadre.
Après c'est moi qui ai tout adapté, j'ai "emboité" le tube cintré sur la partie haute de mon cadre pour gardé de la garde pour amortisseur arrière,
en plus comme sa le changement section rectangulaire/ronde ce fait tout naturellement et rend l’arrière de la moto plus harmonieux.
Et pour finir sa garde toute la rigidité pour monté un passager =) , par contre la selle, un vrai tape cul, mais quand on aime, on compte pas
La selle été aussi livrée avec une fixation pour les attaches rapides d'origine, mais je l'ai modifié car je trouvé sa moche d’avoir ces deux crochets sur le coté du cadre,
maintenant, la selle ce fixe avec deux ecrous sous la selle, moin pratique, mais beaucoup plus jolie!
2 photos de plus prés
Après c'est moi qui ai tout adapté, j'ai "emboité" le tube cintré sur la partie haute de mon cadre pour gardé de la garde pour amortisseur arrière,
en plus comme sa le changement section rectangulaire/ronde ce fait tout naturellement et rend l’arrière de la moto plus harmonieux.
Et pour finir sa garde toute la rigidité pour monté un passager =) , par contre la selle, un vrai tape cul, mais quand on aime, on compte pas
La selle été aussi livrée avec une fixation pour les attaches rapides d'origine, mais je l'ai modifié car je trouvé sa moche d’avoir ces deux crochets sur le coté du cadre,
maintenant, la selle ce fixe avec deux ecrous sous la selle, moin pratique, mais beaucoup plus jolie!
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Oui Busta, exactement, j'ai reçu un bout de tube cintré que j'ai adapté a mon cadre par la suite, sa n'a pas été aussi simple qu'il parait mais sa va.
Voici des photos de ma base le premier jour (le 8 novembre 2013 =) )
Désolé pour la qualité d'images... j'étais tellement pressé de démonté tout sa =)
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DamZs
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