Bon bah du coup, j'ai donné mon cadre qu'aujourd'hui. La peinture sera epoxy, je fait avec ce qu'il y a dans les environs de chez moi. Je le récupère début janvier vers le 7. Le gars est en vacances quand même.
Comme à chaque fois, faites très attention avec la peinture epoxy qui est très isolante. En gros, tu remontes ta moto avec ton cadre peint, elle ne risque pas de démarrer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
C'est une diode qui a un rapport avec le témoin de point mort, le levier d'embrayage et le démarreur.
Je suis totalement incapable de te fournir des explications plus détaillées.
Cependant, Jean (496 turbo) avait donné ici même une explication tellement lumineuse que même moi j'avais compris sur le moment..........mais j'ai oublié depuis !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
salut romain.
très joli projet , j'aime beaucoup la bouche de squale .
je ne sais plus où sur le forum , j'ai posté la photo de la HD 883 modifiée d'un pote, avec un dessin similaire...
sinon question:
je présume que tu as dû acheté tes pots sur GMP classic ou quelques choses dans le genre.
je suis en train de me fabriquer le même style d'échappement en inox. donc à quoi ressemble tes DB killer ? où les as-tu trouvé ? afin de vérifier si il ressemble à ceux que j'ai l'intention de fabriquer.
merci et bravo.