Rater a 5000 en charge
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- nico47
- CXMen Master
- Messages : 419
- Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
- Localisation : 47000 agen
Rater a 5000 en charge
Bonjour en ce moment que des cou****
alors voila a vide la moto tourne impec elle prend les tour et tout ! mais quand je roule elle pétarade a 4000,5000
j'ai enrichie avec le carbu c pire , enrichie en m étant moins d'air a l’arriver des filtre c pire.
alors la vous allez me dire que je suis trop riche mais sa marcher nikel avant .
je pense a bougie???
membrane a dépression sur un cylindre qui merde??
merci
n.
alors voila a vide la moto tourne impec elle prend les tour et tout ! mais quand je roule elle pétarade a 4000,5000
j'ai enrichie avec le carbu c pire , enrichie en m étant moins d'air a l’arriver des filtre c pire.
alors la vous allez me dire que je suis trop riche mais sa marcher nikel avant .
je pense a bougie???
membrane a dépression sur un cylindre qui merde??
merci
n.
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
commence par reprendre ta carburation.
nettoie tous, et remonte tout comme sa devrais être avec la rtm vu que tu a tous toucher.
ensuite control tes antiparasite, change de bougie, regarde l'etat de tes bobines,
mais bon. sa sent le boitier IGNITECH de remplacement quand même.
nettoie tous, et remonte tout comme sa devrais être avec la rtm vu que tu a tous toucher.
ensuite control tes antiparasite, change de bougie, regarde l'etat de tes bobines,
mais bon. sa sent le boitier IGNITECH de remplacement quand même.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- nico47
- CXMen Master
- Messages : 419
- Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
- Localisation : 47000 agen
j'ai débrancher l'alternateur cosse avec 3 fils jaune , c'est pareil!
la couleur de mais étincelles sont bonne , les anti parasite sont bon (pas de contacte avec la culasse.
j'avais démonter les bougie et j'avais vu que mon cylindre de droite était trop riche (couleur noire) alors que le gauche plutôt pauvre (clair comme avant )
Donc pas bête le type j'inverse les bougie et la se matin la même bougie de droite est revenue noire !!!.
Donc pour moi c la carburation de mon cylindre droit qui me fait merder la bête en charge .
Et je pense sérieusement a la membrane est sont aiguille . elle est réglable? car la membrane en elle même est en bon état .
donc c'est l'aiguille qui merde.
mon diag est bon?
la couleur de mais étincelles sont bonne , les anti parasite sont bon (pas de contacte avec la culasse.
j'avais démonter les bougie et j'avais vu que mon cylindre de droite était trop riche (couleur noire) alors que le gauche plutôt pauvre (clair comme avant )
Donc pas bête le type j'inverse les bougie et la se matin la même bougie de droite est revenue noire !!!.
Donc pour moi c la carburation de mon cylindre droit qui me fait merder la bête en charge .
Et je pense sérieusement a la membrane est sont aiguille . elle est réglable? car la membrane en elle même est en bon état .
donc c'est l'aiguille qui merde.
mon diag est bon?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.