encore un Racer Jurassique

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

un cadre de cx chromé j'en ai vue 1 une fois mais pas sont propriétaire .
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Qui-Gon
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Message par Qui-Gon »

remontage en cours et réception du réservoir peint (celui sur le cadre est là pour les essai, le peint sera mis en place au dernier moment
je voudrais faire chromé la trappe, qui à un ordre de prix et une bonne adresse ? )


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Qui-Gon
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Message par Qui-Gon »

1er tour de roue cette semaine. coté moteur nickel.
Il reste pas mal de finition à faire.
Je n'arrive pas à obtenir un freinage suffisant sur l'avant et pas de feux arrière mais le stop fonctionne.
je suis en réflexion pour les caches latéraux et la fixation de la batterie.
et le principal l'assurance .


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Modifié en dernier par Qui-Gon le mer. 14 août 2013 20:19, modifié 1 fois.
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Doc'torquee
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Message par Doc'torquee »

Salut Philippe , ça prend tournure , une seconde vie pour elle ! 8) :bravo:
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

:up Salut Phil, très bon boulot fait avec goût :bravo:
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Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
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Qui-Gon
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Message par Qui-Gon »

Salut Doc et Jean-Mi
merci pour votre soutien 8)
la route est longue vers le plaisir. :baille
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Qui-Gon
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Message par Qui-Gon »

les feux fonctionnent seuls et les stop également mais quand faux allumés et que je freine légère augmentation (pas sûr que ça se voit sur la route) ??????????????
installation fixation batterie d'origine et confection d'un bidon de reniflard d'huile.
mise en place de la mousse de selle à blanc.
freinage améliorè après démontage complet des étriers et trempage des joints et piston dans du loocked, purge. freinage pas génial mais un peu mieux.
J'ai roulé une bonne soixantaine de kilomètres sur 3 jours. le soir je met une sangle pour maintenir le frein avant serré, le freinage s’améliore grandement mais
par contre mes étriers surtout le gauche à un jeu important et fait du bruit à chaque secousse ou trou (disparait en freinant légèrement) ??????????
Par contre coté moteur nickel, monte super dans les tours et bonne stabilité mais à une bonne vitesse.

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Qui-Gon
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Message par Qui-Gon »

bonjour à tous

j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment.

voici l'avancement de mon CR.

pour le freinage j'ai installé un maitre-cylindre de gsxr, démontage complet des étriers , dègrippage, maintenant ça freine nettement mieux
et je n'ai plus ce bruit de casserole a chaque trou ou ralentisseur.

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suppression du 2 en 1 et installation de 2 silencieux un peu moins bruyant mais son toujours aussi agréable pour mes oreilles.

avant Image
après Image

fabrication assise selle et recouvrement total de la coque avec du vinyle noir

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il me reste encore pas mal de bricoles à faire.
j'ai un petit soucis d'ordre électrique. Mon feu arrière fonctionne nickel moteur à l’arrêt
ou en marche par contre feu stop fonctionne nickel (pédale ou poignée) éclairage sur off, si je met sur on uniquement éclairage
et très très faible le feu stop. ?????????????????? kesako

je veux faire un chromage du couvercle de réservoir.

faire l'achat de 2 pneus car l'avant est bon en sculpture mais trop craquelé.
du coup je vais repassé en 18 à l’arrière, si ça intéresse quelqu'un dans quelques temps
il y aura une roue de 16 avec pneu continental TKV12 130/90/16 état neuf (200km) prix du pneu sur le net env 100 €
(quelqu'un a-t-il déjà envoyé une roue, ça coute combien ?) a vendre bientôt.
Le polissage et ponçage des futures roues est en cours

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Message par Volatyl »

Quel âge a ton pneu? cela peut être important.

Pour ton problème de feu arrière cela ressemble à une perte d'électricité. La batterie est bonne? L'ensemble alternateur/ régulateur aussi?

Elle a une belle tête, sobre et efficace.

Pour le freinage avant, nouvelles durites et nouveau MC vont te changer la vie, attention à ne pas faire un soleil tellement elle va freiner.
E pur si muove!
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Quand est-ce que tu me fais voir ça, Phil ?

En tous cas :bravo: elle (ou il) est chouette ! :up
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Message par Qui-Gon »

J'essaie de garder au maximum des éléments d'origine CX malgré le look café racer.
Pour la batterie c'est possible car est n'est pas trés virulente, j'ai deux régulateurs pour pièce.
Je ferais un essai ce weekend.
Salut Jeam-Mi, dés que possible je passe te voir, je n"ai pas fait beaucoup de moto ces derniers mois
car j'ai eu de petits soucis de genou (ménisque HS) je reprends le boulot lundi , du coup
j'en ai profité pour faire ma selle.
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