drole d'epoque

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

drole d'epoque

Message par billy »

:) bonjour je discutais avec un ami de l'engouement 500 cx.... curieux pour une moto que personne ne voulait .... combien de réflexion j'ai eu beurck que c'est laid ...c'est un poumon ... et maintenant euuuuuuuuuuuuuu dit billy ton cx t'en fait quoi... :? ben...je roule.... :baille si tu n'en veux plus tu penses à moi... hein.... curieux hein phénomène de mode.. elle est intemporel cette becane :up pareil pour le 103 mvl de 80 :lol: :lol: :lol: :lol: avec pot flute :o tention la ça rigole plus....... bonne journee :wink: :wink:
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Re: drole d'epoque

Message par billy »

billy a écrit ::) bonjour je discutais avec un ami de l'engouement 500 cx.... curieux pour une moto que personne ne voulait .... combien de réflexion j'ai eu beurck que c'est laid ...c'est un poumon ... et maintenant euuuuuuuuuuuuuu dit billy ton cx t'en fait quoi... :? ben...je roule.... :baille si tu n'en veux plus tu penses à moi... hein.... curieux hein phénomène de mode.. elle est intemporel cette becane :up pareil pour le 103 mvl de 80 :lol: :lol: :lol: :lol: avec pot flute :o tention la ça rigole plus....... bonne journee :wink: :wink:

:up ne voulant pas rouvrir un poste vous met un lien pour ceux qui aiment cette musique un peu sombre :chut2 :chut2 http://amnesiapostpunkradioshow.blogspo ... -results=3 :chut2 :chut2
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est sur que quand elle est apparue sur le marché, c'était une moto moche et boudée, sauf pour les ceuses qui roulaient (coursier notamment et gros rouleurs).
Perso je rêvais de la CX 500 Custom en 1981, je l'avais même en poster dans ma chambre !
Le prix m'a dissuadé à l'époque et j'ai opté pour ces jolis customs du début des années 80 (Suzuki GN 44 L à moins d'une brique neuve et Honda 400 CMT).
Le temps a passé, les enfants sont arrivés et il n'était pas question d'atteler une CX alors hop, une parenthèse de 16 ans en Guzzi.
Retour à la case CX en 1997, histoire de posséder enfin celle qui m'a fait rêver. Ca y est, je l'ai ma CX 500 C !
Moi qui ne jurai que par mes Guzzi, me voilà pris au piège et c'est déjà la 5ème CX que j'use et..................c'est pas fini.
Je pense que l'engouement actuel est un phénomène de mode. Les ex-motards qui ont raccroché leurs cuirs depuis belle lurette sont maintenant pas loin de la retraite et veulent se faire plaisir avec des motos qui leur rappellent leurs 20 ans.
Ils reprennent les essais de l'époque et s'aperçoivent alors que c'est une moto fiable t peu couteuse en entretien, alors pourquoi pas ?
Je fais confiance en la vie et j'attends que cette mode du "vintage" se lasse pour retrouver des CX délissées et abandonnées.......Ca viendra...............

En attendant, bonne route à tous sur nos V-Twins préférés :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre