la reponse est oui. regarde les moteur etoile d'avion.pollcast a écrit :c'est une solution Papy .
d'ailleurs un moteur pourrait-il fonctionner culasse en bas ? avec une lubrification spécifique bien-entendu.
une question comme çà , qui me traverse l'esprit.
.
remontage pistons et problème selecteur de vitesse.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
longtemps que je n'avais rien posté ici, pour cause de voyage en asie ( je vous invite par ailleurs à voir mon tuto, dans le comptoir).
j'ai un peu avancé depuis mon retour. voici donc quelques photos du montage de mon nouvel alternateur :
j'ai commencé à refermé mon moteur, il ne me manque que le gicleur de lubrification de boîte et il sera bon.
le radiateur a été nettoyé et repeint cet aprèm en noire . il ne reste qu'à espérer qu'il tourne et que je n'ai rien oublié...
bientôt devrait suivre les photos du montage de mon amorto de gex.
j'ai un peu avancé depuis mon retour. voici donc quelques photos du montage de mon nouvel alternateur :
j'ai commencé à refermé mon moteur, il ne me manque que le gicleur de lubrification de boîte et il sera bon.
le radiateur a été nettoyé et repeint cet aprèm en noire . il ne reste qu'à espérer qu'il tourne et que je n'ai rien oublié...
bientôt devrait suivre les photos du montage de mon amorto de gex.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6263
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800