bien pensée ta fixation de neiman !
je recherche aussi à la déplacer sur mon gl , mais je n'ai pas encore étudié où.
si je peux te donner un conseil, ne met pas de porte-clé trop long et trop dur , car avec le ballant tu risques d'endommager tes ailettes et la peinture de ton radiateur.
sinon pour les pots, je tâtonne encore un peu.
pour l'instant , j'ai fait les coudes de sorties d'échappement, le corps est coupé , ainsi que les cônes d'entrée.
demain, je devrais recevoir les tubes percés pour faire le DB killer.
à ce moment là, j'usinerai des entretoises et/ou bagues, afin d'insérer le DB pour qu'il soit démontable . au cas où j'aurais besoin de changer la laine de roche ...
En position "Contact" il n'y a pas un arret qui retiens la clée ? Sur les voitures une fois que la clée est tourné il n'est pas possible de l'enlevè....
Bon, premiers tours de roue, j'ai pas le bon guidon, pas de freins à l'avant, pas de compteur et pas de bd killer. Juste pour voir.
La position est génial. Reste un truc à voir, pas de rappel de la pédale de frein arrière. J'ai oublié un ressort?
Pas d'soucis Mon bureau est à 2 mètres de mon garage, ça aide... je peux même aller la voir en pyjama si j'veux... (pyjama avec logo CX bien-sûr, ha ha)