En fait mon cx est un custom à la base. Mais j'ai mis les cales pieds de la routière et du coup j'ai changer aussi la pédale de freins car celle de la custom est trop long. Et le ressort était resté sur celle de la custom.
salut romain.
pourrais tu me rendre un service , et me donner la longueur de tes echappements ?
la longueur totale et la longueur du début de la sortie jusqu'au rétrécissement (donc la partie droite de la cartouche)
merci
En tout cas j'ai fait un petit tour avec mardi, elle passe pas inaperçu ^^
J'ai remarqué quelques souci, trou à l'accélération. Peine à monté en régime en 5 eme. Ça je pense que ça vient des cornets et mes pipes commencent à craquelé. Faut je retrouve le post sur la réparation des pipes.
Fuite d'huile sur le carter avant. Enfin plus suintement. Et fuite d'essence par les trop pleins.
C est des turn out je pense donc pour réduire le bruit cela me semble difficile , j en voulais en noir mais je pense garder mes megaton car plus facile pour réduction bruit
Sinon t'a mis quoi comme batterie et elle est sous moteur ou sous selle ?
il a simplement pas le bon rapport de démultiplication quand tu l'a acheter.
sinon tu peu aussi changer ton revois a la roue mais bon. c 'est au piff presque la
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot