Voyant rouge allumé après changement joint de pompe
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Voyant rouge allumé après changement joint de pompe
Bonjour,
Après avoir changé ce fameux joint de pompe à eau j'ai le voyant rouge qui reste allumé
Quels sont les contacts qui allument ce voyant? Puis-je tout de même rouler pour faire les essais de joint de pompe?
Merci d'éclairer ma lanterne
Après avoir changé ce fameux joint de pompe à eau j'ai le voyant rouge qui reste allumé
Quels sont les contacts qui allument ce voyant? Puis-je tout de même rouler pour faire les essais de joint de pompe?
Merci d'éclairer ma lanterne
- jacques segret
- CXMen Master
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Bonjour Pitoruie
Le témoin rouge est alimenté en positif dans le tableau de bord.
Le fils bleu/rayé rouge descend au manocontact situé derrière le radiateur.
Lorsque la lampe est allumée,c'est que le manocontact est sans pression d'huile .(moteur à l'arrèt)(ou fils pincé plus haut)
Dans ton cas,après remontage moteur,cela peut étre ce fils que tu as pincé à la masse avec une fixation moteur.
Le témoin rouge est alimenté en positif dans le tableau de bord.
Le fils bleu/rayé rouge descend au manocontact situé derrière le radiateur.
Lorsque la lampe est allumée,c'est que le manocontact est sans pression d'huile .(moteur à l'arrèt)(ou fils pincé plus haut)
Dans ton cas,après remontage moteur,cela peut étre ce fils que tu as pincé à la masse avec une fixation moteur.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Localisation : Gers (32)
Pour compléter la synthèse d'Yves, va voir ICI et tu sauras tout sur (et même dans ) la sonde de pression d'huile et son voyant.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
La connexion que j'ai contrôler était celle de la sonde de température à coté du calostat!
J'chuis vraiment une bille en mécanique.
Mais en refaisant la connexion correctement, le voyant rouge s'était éteint.
Je viens de redémarrer la bécane et le voyant rouge reste allumé à nouveau, j'ai vérifier la connexion à l'avant du moulin derrière le radiateur. Le cache en caoutchouc est nickel Le connexion semble bonne.
Auriez déjà eus ce type de symptome pas bien francs du collier?
J'chuis vraiment une bille en mécanique.
Mais en refaisant la connexion correctement, le voyant rouge s'était éteint.
Je viens de redémarrer la bécane et le voyant rouge reste allumé à nouveau, j'ai vérifier la connexion à l'avant du moulin derrière le radiateur. Le cache en caoutchouc est nickel Le connexion semble bonne.
Auriez déjà eus ce type de symptome pas bien francs du collier?
- jacques segret
- CXMen Master
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