Ma CX en CR
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Ma CX en CR
Comme certains le savent, j'ai rejoin le team des Cxman il y a quelques semaines, j'ai acheté cette moto dans le but d'en faire un café racer
Je sais pas trop quand je vais commencer, pour l’instant je cherche des idées, des solutions techniques…
L’idée c’est de dépouiller un max la moto pour alléger le ligne esthétiquement et pour gagner du poids !
Je cherche notamment des idées pour fixer la selle. Sûrement ce modèle :
Je vais aussi essayer de :
-Virer les caches latéraux et tout ce qu’ils cachent (boite à aire, batterie…)
-Monter des bracelets
- Redresser un peu le réservoir (pour qu’il soit plus horizontal (pour moi un CR doit avoir une ligne de planche à repasser)
- Virer tout le bordel avant (TDF, compteur…) pour garder que l’essentiel : un phare, les voyant, mano de température et un compteur ou compte tour, je sais pas encore.
- Monter des jantes a rayons (lde Goldwing, ça se monte?)
- Monter des pots cône/contre cône
SI vous avez des infos sur ces modifs
- jacques segret
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- EDd 69
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salut 1henri,
c'est vrai que le dessin de vroum est impressionnant (fourche inversée, wave disks, etc)
pour les jantes à rayons, je ne sais pas si celles de Gold-Wing se montent, mais dans un post de l'été 2006 j'avais dégotté une boîte allemande qui faisait des jantes à rayons pour Cx.
Ils repartaient des moyeux de nos roues (les branches sont desserties), faisaient usiner des anneaux avec les logements des têtes de rayon et fixaient les moyeux dedans.
Achtung très cher pour beti Franzose! 400€ la roue minimum
c'est vrai que le dessin de vroum est impressionnant (fourche inversée, wave disks, etc)
pour les jantes à rayons, je ne sais pas si celles de Gold-Wing se montent, mais dans un post de l'été 2006 j'avais dégotté une boîte allemande qui faisait des jantes à rayons pour Cx.
Ils repartaient des moyeux de nos roues (les branches sont desserties), faisaient usiner des anneaux avec les logements des têtes de rayon et fixaient les moyeux dedans.
Achtung très cher pour beti Franzose! 400€ la roue minimum
.EDd 69 a écrit :salut 1henri,
Achtung très cher pour beti Franzose! 400€ la roue minimum
Donc le probléme ne se pose même pas pour moi... en plus sur ma moto il y a deux roues... 800€ !!
pour l'avant c'est pas un pbrobleme, il sufit de changer la fourche et le reste mais pour l'arriere c'est chaud!!
faudrais que je trouve quelqu'un qui me prete une roue de gold pour voir...
Quelqu'un connait le diametre de fourche?
- jean-marie
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chambre à air!
ben c'est sur que le tubtype c'est bien,par contre les rayons c'est quand meme plus beau.
En plus vu les poumons que c'est nos CX,meme si on les aime.Le risque est limite.
Bm fait depuis 15 ans des roues à rayons tubless.
En plus vu les poumons que c'est nos CX,meme si on les aime.Le risque est limite.
Bm fait depuis 15 ans des roues à rayons tubless.
La route,toujours la route!!!!
- jacques segret
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- jean-marie
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fourche
Une fourche de bol d'or avec roues avant t freins,tu reconnaitra pas ta meule en tenue de route et freinage.
La route,toujours la route!!!!