500cx custom Wrench à Romain

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Romain58
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Message par Romain58 »

Celui de la photo n2 que j'ai pas. Faut je regarde
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Message par Volatyl »

Si tu ne l'as pas c'est normal que la pédale ne remonte pas, c'est justement lui qui fait le boulot. Un oubli lors du remontage?
E pur si muove!
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Message par Romain58 »

Bah j'ai pas de souvir ni de photo de ça...

J'ai un long ressort qui me reste mais je croyais que ça allai sur la béquille centrale.

Je regarderai pendant ma pause dej
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Message par Volatyl »

Il y en a un pour la central, un pour la latérale, et un pour la pédale de frein.
E pur si muove!
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Romain58
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Message par Romain58 »

J'ai trouvé ^^

En fait mon cx est un custom à la base. Mais j'ai mis les cales pieds de la routière et du coup j'ai changer aussi la pédale de freins car celle de la custom est trop long. Et le ressort était resté sur celle de la custom.

:kelkon
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Message par Volatyl »

C'est ballot.
E pur si muove!
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pollcast
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Message par pollcast »

salut romain.
pourrais tu me rendre un service , et me donner la longueur de tes echappements ?
la longueur totale et la longueur du début de la sortie jusqu'au rétrécissement (donc la partie droite de la cartouche)
merci
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Romain58
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Message par Romain58 »

Je te fait ça dans la journée ;)

En tout cas j'ai fait un petit tour avec mardi, elle passe pas inaperçu ^^

J'ai remarqué quelques souci, trou à l'accélération. Peine à monté en régime en 5 eme. Ça je pense que ça vient des cornets et mes pipes commencent à craquelé. Faut je retrouve le post sur la réparation des pipes.

Fuite d'huile sur le carter avant. Enfin plus suintement. Et fuite d'essence par les trop pleins.

Et toujours je cherche comment réduire le bruit.
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Monkey
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Message par Monkey »

C est des turn out je pense donc pour réduire le bruit cela me semble difficile , j en voulais en noir mais je pense garder mes megaton car plus facile pour réduction bruit
Sinon t'a mis quoi comme batterie et elle est sous moteur ou sous selle ?
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Romain58
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Message par Romain58 »

Je pense démonté des silencieux d'origine hs pour voir si je peut bricoler un peut pour mettre dans les turn out.

Sinon la batterie c'est une au gel sous le moteur.
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Monkey
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Message par Monkey »

Ok merci romain et bon courage pour tes silencieux :wink:
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Message par Romain58 »

Désolé du retard mais les pots ce sont ceux de chez gmp. J'ai pas mesuré. :oops:
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Romain58
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Message par Romain58 »

Coucou les gens. J'ai un petit souci. J'ai récupérer les pièces, compteur, etc...

Et mon compteur me dit n'importe quoi. Genre à 50 il me met 90...
C'est un tout petit rond de 40mm je crois.

C'est le. Imprévue qui déconne ou il pourrai il avoir autre chose?
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guigui79
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Message par guigui79 »

il a simplement pas le bon rapport de démultiplication quand tu l'a acheter.
sinon tu peu aussi changer ton revois a la roue mais bon. c 'est au piff presque la
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Romain58
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Message par Romain58 »

Comment je peut reconnaître le bon rapport pour acheter le bon?
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