Darkconcept08 Mark II

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Pas de cache lateraux en effet, juste la vision d'une petite flasque qui servira de trop plein.
Et la vision du garde boue arrière fait maison.
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Volatyl a écrit :As-tu pensé à faire des évacuations pour la stagnation de l'humidité? Cela ne se voit pas sur la photo.
Non pas d'évacuation prévu, c'est sous la selle, je vois pas ou peut être le problème ?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Stagnation d'humidité provoquée par la condensation de l'air, mais après cela dépend des conditions d'utilisation. Je dis ça car je le vit tous les jours, mais je roule aussi par tous les temps, ce qui ne sera peut-être pas ton cas.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Je roule tous les jours par tous les temps, mais avec ma moto, une Harley-Davidson 883.
La CX 500 pour l'instant elle na pas encore ses roues.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

;) cela n'empêche pas d'envisager l'avenir, c'est juste que l'idée d'une cuvette fermée en métal me semblait étrange.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Et puis entre ta selle et ton compartiment il y aura sûrement un espace d'où une possible infiltration d'humidité. Pas obligé qu'il pleuve en plus pour en avoir...
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Petite new :D

Montage de nouvelle fourche de GL650
Image

Si quelqu'un sais de quel modéle provient cette jante je veux bien qu'il me le dise :) A savoir que les disuqe de gl 650 ne vont pas dessus...

Image

J'ai ensuite remonté l'arrière de la moto avec amortisseur neuf :D
Image
Image

ET PUIS DEPUIS MOULTE MOIS VOICI LA MOTO SANS CALE SOUS LE MOTEUR 8) :D :up :binouze: :pinard
Image

Par la même occasion je refais une nouvelle selle
Image

Avec le garde boue AR
Image


ET JE ME REPETE MAIS SI QUELQU'UN CONNAIT CETTE JANTE AVANT MERCI DE ME DIRE D'OU ELLE VIENT 8)
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Ce sont des jantes de CX 500 B routière.
J'ai les même et ma CX date de 1982.
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Je ne pense pas picou car met disque n'ont pas de deport se sont des disque plat
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

La jante avant, c'est pas de CX.
Te dire le modèle, peut-être de 750 VF S
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

sympa se réservoir !! c'est un de quel model? facile a adapter?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Comme le dit Thierry, c'est une jante de de VF-S
En passant, moteur super agréable, mais une sacré mocheté :)

Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

moi j'aime bien au contraire la VFS
il en faut pour tous les gouts
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Darkconcept08
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 210
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:16

Message par Darkconcept08 »

Moi je transformerais bien un vfs :)
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Mocheté toute relative en comparaison aux motos en plastique actuelles... entre la VF-S et un hornet, y a pas photo, je préfère la VF-S :)

Un pote à mon frère en avait une (grise et bleu il me semble ?) à l'époque, c'est le phare et les deux klaxons là... je trouve ça pas glop mais bon...
oui il en faut pour tous les gouts. Ce moteur par contre, trop bon.
Répondre