moteur 500 dans cadre de 400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 170
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
- Localisation : illies
moteur 500 dans cadre de 400
je termine mon cx de pidste et pense m'attaquer a un racer de route , j'ai l'occase de recupere mon ancien 400 ( io doit pas etre dans l'etat ou je l'ai vendu a mon avis ) je sais que le moulin est pas terrible , j'ai un autre moteur de 500 , peut on intervertir les deux moulins , les carbus et pipes ne sont pas les memes ca je le sais mais qu'en est il de l'allumage , boboine , redresseur cdi ?
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9132
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Si ce sont les mêmes références c’est faisable. C'est à dire que classic et custom (400 ou 500) sont echangeables sans modification autres que carbus et pipes. Ce qui n'est pas faisable avec les GL et les "E".
Reste que c'est interdit. Les cadres entre 400-500 classics et 400-500 custom ont beau être les mêmes, légalement il est interdit de monter la cylindrée. Cependant l'inverse est autorisé.
Reste que c'est interdit. Les cadres entre 400-500 classics et 400-500 custom ont beau être les mêmes, légalement il est interdit de monter la cylindrée. Cependant l'inverse est autorisé.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6244
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
il n'y a aucune dif entre les 400 et 500 le probléme c'est en cas d'accident si tu as un moteur de 500 dans un cadre de 400 tout est pour toi méme les charges de t'on adversaire (hospitalisation ,tout les frais sur la machine ,et si il y a des suites tu donne des roros toute t'as vie ) un moteur de 400 dans un cadre de 500 pas de probléme .