Moto Caux'Llection

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Moto Caux'Llection

Message par BertrandB »

Salut

Petite sortie sympa en Normandie, expo sur les Motos Japonaises d'exception (jusqu'aux années 80)

Image

A Cany Barville en Seine Maritime

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
nar
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 10:46
Localisation : Le Havre

Message par nar »

Une bonne idée de sortie... ou alors moi je propose les puces moto d'Elbeuf qui pour cette année déménage à Val de Reuil.

Pour ma part je prévois les puces pour pouvoir trouver des belles pièces pour la madame :P
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Oui, je sais, ça coincide ... j'ai été déçu par les derniers vikings d'Elbeuf à l'automne dernier, trop commercial, donc ce printemps je laisse passer et je vais faire un tour à Cany.
L'année dernière c'était les motos allemandes, c'était très sympa et quelques stands en plus ou j'avais trouvé des pièces pour ma vieille 125 motoconfort et des pare cylindres CX pour 3 neuros la paire...

Le même club organise également début septembre les 4 heures de Valmont, manif d'anciennes très sympa aussi

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
nar
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 10:46
Localisation : Le Havre

Message par nar »

On verra alors début septembre si la CX est prête :lol:
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

J' ai une connaissance qui va y exposer ses Suzuki GT
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre