Café racer Picou

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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picou
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Message par picou »

Volatyl a écrit :Sympa vu d'ici, mais j'ai un doute sur ton filtre sur le reniflard. Tu n'as pas peur que ça finisse vite par baver?
A l'origine, il y avait juste un "tuyau" fermé de 5 cm à la place, ca risquai pas de baver :lol:
Avec le reniflard, je verrai bien ce que ca va donné ?
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picou
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Message par picou »

Les bobines installées :


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jacques segret
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Message par jacques segret »

t'es fils de bobine tu les as changé , tu as coupé les anciens et soudé les nouveaux sous le caoutchouc .car normalement ils sont sertis .
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picou
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Message par picou »

Oui, je sais qu'ils sont sertis, je les aient en effet changés.
Darkconcept08
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Message par Darkconcept08 »

Comment a tu procéder pour les changé comme il sont certi d'origine ?
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malekovitch
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Message par malekovitch »

C'est beau tout ça, mais il reste de la rouille là, ça va pas du tout :lol:

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picou
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Message par picou »

J'ai surtout du mal à trouvé des colliers double fils qui vont sur les durites de refroidissement et du bon diamètre.
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picou
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Message par picou »

Je suis toujours là, je n'ai pas abandonnée (pas encore), je suis toujours sur l'électricité (saloperie)et je m'en sort pas...
Je vous joint le schéma que j'ai entièrement re dessiné pour essayé de bien comprendre, quelqu'un peut il me dire ce que c'est ce qui est entouré en rouge ???je vois pas du tout ce que ca peut être.
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Autre chose, je vois pas ou brancher la centrale clignotante, pouvez-vous m'aider ?
A bientôt.
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picou
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Message par picou »

Je suis en train de brancher le capteur de température avec sa jauge mais ont me dit le + est à brancher sur le "ignition switch(+)", ca veut dire quoi .
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ranucci
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Message par ranucci »

A droite sur ton schéma c'est le regulateur non ?

J'ai le faisceau en cours de modif aussi je vais essayer de regarder ce soir

Edit : au milieu c'est ta centrale cligno il me semble
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ranucci
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Message par ranucci »

Et a gauche le contacteur de ton embrayage
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malekovitch
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Message par malekovitch »

Franchement, j'y connais rien, mais tu devrais "peut-être" appeler Guy de Leconte moto à Rennes, ou passer le voir, il part à la retraite dans un an (c'est le moment) et il m'a rendu de bien fiers services. Un meccano en or, bourru mais en or, il a forcément la solution à ton schmilblick et je le connais bien, enfin t'en fais c'que t'en veux. Il m'a refait mon faisceau électrique sans que je lui demande (à l'occaz d'un changement de distrib'), donc je pense qu'il connait les vieilles (pour ne pas dire : c'est une bible).

J'ai pas regardé précisément là où était le problème (et la question, vu que j'y connais rien), mais si tu veux, tu me dis exactement où tu coinces et je lui en parle, y a aucun soucis il me filera l'info, ou il te la filera c'est selon.
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picou
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Message par picou »

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J'ai cru comprendre que cela doit être un + après contact.
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picou
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Message par picou »

Merci pour la proposition malekovitch, mais je ne refais pas le faisceau à l'origine, je l'adapte au café racer et je pense que chez Honda ils aimeraient pas bossé sur une bécane modifiée.
Mon problème est multiple sur l'électricité, je ne sais pas ou brancher la centrale clignotante, j'adapte des commodos de GSXR de 2006 sur le faisceau de la CX et c'est pas de la tarte.
Alors parlé au mécano de chez Honda de mes problèmes ne les résoudra pas.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis sur cette électricité et à chaque fois j'y vais à reculons. La première fois, ont si est mis à deux et ont à mis 7 heures pour tout replacer et maintenant je suis en train d'essayer de tout bien placer et de faire les soudures avant de brancher la batterie.
Mais à chaque fois que j'essai d'avancer je rencontre des soucis, j'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 pas en arrière, c'est frustrant après 7 mois de travail de buté sur ce faisceau électrique alors quelle est presque finie.
Ca me démotive et elle commence à m'énerver.
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picou
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Message par picou »

Je viens de finir le faisceau et ben... c'est pas bon, j'ai mis le contact, les 4 clignotants ce sont allumés fixe, le phare aussi, les voyants de clignotants étaient allumés et clignotaient, mais pas de feux arrière, alors j'ai coupé le contact et quand j'ai voulu le remettre, plus rien et le fusible 30A était grillé.
J'ai plus qu'a tout revoir.
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