Interrogation

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Antoine15
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 22:08
Localisation : le dorat

Interrogation

Message par Antoine15 »

Bonjour à tous,

J ai fais l acquisition d'un cx il y'a quelques mois dans le but de le transformer en café racer.

J ai tombé le moteur même si il démarrait très bien.

Je n ai malheureusement pas le temps de m en occuper comme je voudrais et je me posais la question de trouver un membre du forum capable de m ouvrir le moteur et de me faire ce qu il y a à faire! Le tout bien sur moyennant finance.

Que pensez vous de cette démarche et y a t il quelqu un qui serait intéressé?

Antoine
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

La démarche est originale, mais plusieurs questions se posent. Ta localisation géographique, les membres qui sont autour de toi et ceux qui serraient non seulement capables de le faire mais encore qui en auraient la volonté. Après il y a la liste de ce qu'il y a à faire (ou non) le prix que ça coûte en pièces et ce que tu serrais prêt à y mettre (ce qui peut être très différent). à partir d'une certaine somme il peut être directement intéressant de voir avec un mécano, ou pourquoi pas une école style LEP mécanique.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4288
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le plus simple c'était d'utiliser la machine avant de tout démonter pour faire le bilan mécanique.

Après, tes compétences en café-racer feront la différence entre machine bidouillée et belle transformation.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre