Bonjour,
Voilà j'ai remarqué une fuite d'huile sur ma belle au niveau du moteur.. j'en profite pour vous montrer les photos, je pense au joint. Donc il me faut ouvrir le moteur pour le remplacer. Je comptai faire cela l'hiver prochain mais j'ai une nouvelle fuite là qui me semble plus sérieuse et je ne sais pas du tout si cela peut attendre.. je vous joint les photos si je peux avoir vos avis... imagik[/img] imagik[/img] imagik[/img] imagik[/img] imagik[/img]
salut ton joint carter si c'est de l'huile et que tu fais le complement ben ce n'est pas méchant ce qui m'inquiète c'est ton couple conique lui c'est un problème car sans huile c'est ça mort assuré ça sent la bordure de trottoir sinon ton hébergeur d'image ben il est rempli de photos cochonnes
LOL , oui j'ai pris le 1er hebergeur que j'ai trouvé .. il est pas top .. en plus il ne me donne pas la bonne taille d'image ....bref.. faut que je fasse quoi ? Que je démonte quoi ?
mon avis ne roule pas sans huile pour le couple conique tu vas l'achever c'est trois boulons avec la roue a enlever ça te prendra 15 mn a faire
il te reste a en trouver un en bonne etat pour le reste depose du moteur joint de pompe et joint de carter pour le minimum ensuite moi je changerai l'alternateur et la chaine mais moi c'est moi et toi t'est toi essaye de trouver le couple conique sinon j'en ai un mais bon ..................................a suivre
Il y a encore de l'huile dans ton couple conique?
Ne roules pas , c'est dangereux.
De l'huile pourrait asperger le pneu , ou bien l'ensemble pourrait se bloquer.
Non je ne vais pas rouler.. jvais regarder ça demain.. le mastic a l'air pas mal.. ca m'éviterait de racheter une piece.. le pb.. c'est que j'ai peur que le choc se situe plus sur l'autre partie sur laquelle est le couple conique... suis pas sure que lui soit vraiment atteint. ...
Et pour le joint moteur faut que je prenne quoi ? Un joint oui .. je trouve ça ou ? sinon j'ai vu d'autres façons de faire avec du mastic joint a appliquer.. c'est bien ça ? Si oui faut prendre le quel ?
Évite si tu peux le joint bleu car j'en ai fait l'expérience sur ma vielle 305 Pigeot, des petits morceaux de cette patte, se sont mélangées à l'huile et l'ont suivie à savoir qu'ils m'ont obturé les petits canaux alimentant arbre à came et autres . Résultat moteur bloque en moins de 1500 km !!!!!!
Gaffe avec ce produit.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
billy a écrit :
on ne peut pas metre de pâte ajoint sur un carter arrière de cx sinon l'axe de sélecteur ne tournera plus c'est l'épaisseur du joint qui laisse le jeu nécessaire à celui-ci un joint de carter rien d'autre et je te conseille de te faire aider tu vas au-devant de divers problèmes sinon certain moteur moderne sont monté a la pate a joint mais pas n'importe ou te ne fais pas chier pour 8€ de joint de carter via ebay allemagne