Fuites ... fuites.. fuites.. c'est grave docteur ?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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billy
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Message par billy »

:)
emmanuelle50
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Message par emmanuelle50 »

OK OK OK OK OK OK Billy !!!!!!! :zboing-zboing J'achète un joint !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

En achetant une feuille de joint dans un magasin de pièces auto et en lé découpant toi-même, c'est plus rapide que de commander et en plus tu peux en faire plusieurs ! :up
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
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Message par emmanuelle50 »

Comment tu fais .. tu le découpes avec quoi comme model.. des photos ? parce que les liens plus haut vont pour des becanes jusqu'a 79.. la mienne est de 82... pas question de se rendre compte que ca va pas...
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Quand ton carter est démonté, tu fais une empreinte sur ta feuille en le posant dessus et tu découpes au cutter !
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

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Message par Jean-Mi »

Encore plus précis :

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4662&start=0


Merci qui ? Merci Michel (Papytwin)...........


Et à la semaine prochaine :binouze:
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Message par emmanuelle50 »

ok 8)
et y 'a plusieurs épaisseurs de joint ou pas ?
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Epaisseur : 0,8 mm

Y'a pu ka, m'selle.......... :up
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Monkey
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Message par Monkey »

Sinon sur access bike 57 j en ai commandé un à moitié prix soit avec livraison chez moi 21 e en 72 h et ref honda
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Pour ton carter arrière, bien essuyé les traces d'huile et faire quelques kilomètres et regarder les fuites.
Tu n'as peut-être que le joint spy de sélecteur à changer au lieu d'ouvrir le moteur.
Pour la transmission finale , on ne voit pas bien mais si le carter est percé, le mieux est de trouver la pièce complète d'occas, c'est très courant, j'en ai de disponible aussi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par emmanuelle50 »

Ba en fait j'ai l'impression que ca se situe sur les flans du truc conique.. mais ce truc .. désolée je me souviens plus de son nom.. lui n'a pas atteint .. regardez bien les photos.. les flans sont (le moyeux de la roue ? ) ... c'est quoi .. ? jvais dégraisser aujourd'hui et refaire des photos avant démontage.. pour savoir ce que je dois faire.. parce que là.. j'ai une colle.. :?
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Message par emmanuelle50 »

Je viens de voir que sur une piece d'occaz'.. y a le meme défaut.. qui semble que pas en etre un pour le coup ...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CF4QrQMwAg

y aurait pas plutot un joint de couple conique ?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Dans l'ordre, vérifie si tu as de l'huile dans le couple conique. Si oui à raz-bord c'est que c'est la graisse qui est en amont. Si c'est non, refait le plein du couple conique avec de la SAE90 (huile de boîte de vitesse) qui se trouve partout dans les magasins auto. Prends une petite bouteille genre 0.5l, ça suffit pour des années.

En suite, nettoie bien tout, que ce soit propre, puis roule pour voir si le gras réapparaît et là tu pourras savoir d'où il vient. Il en va de même sur toutes les traces de gras sur le moteur. Tu ne pourras savoir exactement d'où ça vient que si tu suis le même procédé. Nettoyage complet, puis surveillance.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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emmanuelle50
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Message par emmanuelle50 »

ok jvais nettoyer.. mais oui y a de l huile a ras bord. Ca n'a fuit qu'une fois. Nettoyage et vigilance.. ok.. j'y vais..
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