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Fuites ... fuites.. fuites.. c'est grave docteur ?
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En achetant une feuille de joint dans un magasin de pièces auto et en lé découpant toi-même, c'est plus rapide que de commander et en plus tu peux en faire plusieurs ! ![up :up](./images/smilies/up.gif)
![up :up](./images/smilies/up.gif)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
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Quand ton carter est démonté, tu fais une empreinte sur ta feuille en le posant dessus et tu découpes au cutter !
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http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4662&start=0
Merci qui ? Merci Michel (Papytwin)...........
Et à la semaine prochaine![binouze :binouze:](./images/smilies/binouze.gif)
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Pour ton carter arrière, bien essuyé les traces d'huile et faire quelques kilomètres et regarder les fuites.
Tu n'as peut-être que le joint spy de sélecteur à changer au lieu d'ouvrir le moteur.
Pour la transmission finale , on ne voit pas bien mais si le carter est percé, le mieux est de trouver la pièce complète d'occas, c'est très courant, j'en ai de disponible aussi.
Tu n'as peut-être que le joint spy de sélecteur à changer au lieu d'ouvrir le moteur.
Pour la transmission finale , on ne voit pas bien mais si le carter est percé, le mieux est de trouver la pièce complète d'occas, c'est très courant, j'en ai de disponible aussi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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- CXMen OR
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Ba en fait j'ai l'impression que ca se situe sur les flans du truc conique.. mais ce truc .. désolée je me souviens plus de son nom.. lui n'a pas atteint .. regardez bien les photos.. les flans sont (le moyeux de la roue ? ) ... c'est quoi .. ? jvais dégraisser aujourd'hui et refaire des photos avant démontage.. pour savoir ce que je dois faire.. parce que là.. j'ai une colle.. ![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
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- CXMen OR
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Je viens de voir que sur une piece d'occaz'.. y a le meme défaut.. qui semble que pas en etre un pour le coup ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CF4QrQMwAg
y aurait pas plutot un joint de couple conique ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CF4QrQMwAg
y aurait pas plutot un joint de couple conique ?
- Volatyl
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Dans l'ordre, vérifie si tu as de l'huile dans le couple conique. Si oui à raz-bord c'est que c'est la graisse qui est en amont. Si c'est non, refait le plein du couple conique avec de la SAE90 (huile de boîte de vitesse) qui se trouve partout dans les magasins auto. Prends une petite bouteille genre 0.5l, ça suffit pour des années.
En suite, nettoie bien tout, que ce soit propre, puis roule pour voir si le gras réapparaît et là tu pourras savoir d'où il vient. Il en va de même sur toutes les traces de gras sur le moteur. Tu ne pourras savoir exactement d'où ça vient que si tu suis le même procédé. Nettoyage complet, puis surveillance.
En suite, nettoie bien tout, que ce soit propre, puis roule pour voir si le gras réapparaît et là tu pourras savoir d'où il vient. Il en va de même sur toutes les traces de gras sur le moteur. Tu ne pourras savoir exactement d'où ça vient que si tu suis le même procédé. Nettoyage complet, puis surveillance.
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