Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » sam. 26 avr. 2014 16:19
j'me souviens plus ou j'ai vu sa sur le forum mais il me semble que le sujet a déjà été abordé
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Mat
CXMen Master
Messages : 124 Enregistré le : lun. 28 juin 2010 20:28
Localisation : Nord
Message
par Mat » sam. 26 avr. 2014 19:33
Salut si je ne dis pas de bétise c'est 1:4 normalement le rapport pour le compteur pour un cx500
Monkey
CXMen Master
Messages : 169 Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere
Message
par Monkey » sam. 26 avr. 2014 23:53
+1 avec mat c est bien 1.4
Mathdu62
CXMen Master
Messages : 147 Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
Localisation : pas de calais
Message
par Mathdu62 » dim. 27 avr. 2014 06:56
Je confirme rapport 1/4 pour le compteur
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » dim. 27 avr. 2014 19:21
Ça m'apprendra à foncer tête baissé ^^
Sinon autre chose, vous avez un technique pour mettre le garde boue avant sans trop tout démonter?
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » mar. 29 avr. 2014 17:33
voila quelques photos pour sa première sortie. désolé mais elles sont faites de mon téléphone, et il avait pas envie de faire une bonne mise au point aujourd’hui
j'attend de remplacer mon compteur, je vais en commander un sur le net, et sinon bah reste les pneus a commander
faire faire la peinture des jantes, et les amortos.
et dans l'hiver je refait un peu le moteur
Monkey
CXMen Master
Messages : 169 Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere
Message
par Monkey » mar. 29 avr. 2014 17:36
Good Job romain la batterie elle est ou? Sous moteur ?
En fait voulais savoir comment elle est fixée
Merci
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mar. 29 avr. 2014 17:43
pas besoin, il démarre a la poussette lol
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » mar. 29 avr. 2014 17:53
perso, y'aurai eu un kick, je me serai pas fait chier
sinon comment est fixé la batterie, en lieu et place et sur les fixations de la boite a fumée.
J'ai un gros reglage a faire aussi, car ca ratatouille grave
Mat
CXMen Master
Messages : 124 Enregistré le : lun. 28 juin 2010 20:28
Localisation : Nord
Message
par Mat » mar. 29 avr. 2014 18:11
Sympa le custom,
Pour le garde boue je démonte la roue et je le "glisse" en partant du bas de la fourche et en remontant ça passe tout juste.
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » mar. 29 avr. 2014 18:20
merci
en fait, j’attends vraiment les pneus pour le look final. peinture aussi des echappements.
En tout cas, 2 ans que je suis dessus. ca tiens chaud mine de rien ^^
J’espère qu'elle vous plait. Moi je l'adore, j'arrive vraiment a ce que je voulais, et ça, ça n'a pas de prix
pollcast
CXMen Master
Messages : 822 Enregistré le : mer. 09 mai 2012 19:20
Localisation : auvergne
Message
par pollcast » mar. 29 avr. 2014 19:42
chapeau , j'aime beaucoup le style .
est-ce que c'est raisonnable ou pas ,niveau bruit ?
Mathdu62
CXMen Master
Messages : 147 Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 23:16
Localisation : pas de calais
Message
par Mathdu62 » mar. 29 avr. 2014 20:37
Sympa ta meule Romain
Moi j'arrive au terme de la première année et il ne reste que le cadre et la roue arrière
Mais bon comme dit l'adage "Tout vient à point à qui sait attendre"
Ça va être terrible le jour ou je vais faire ma première virée
Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » mar. 29 avr. 2014 21:16
Pour le bruit j'ai mis des dB killer a l'entrée du silencieux entouré de laine de roche. Ça joie mais pas non plus énorme. Le bruit est quand même énorme. Bon, une harley à couvert le bruit mais à savoir que le calage moteur sur une harley fait en sorte que le bruit soit moins désagréable. La des qu'on monte un peu dans les tours, ça pète sévère.
Par contre le plaisir de rouler la dessus est énorme. La position du guidon droit est génial. Tout le monde se retourne sur mon passage.
Au début de loin les gens se disent une harley. quand J’arrive Dans le champ de vision on les vois se reprendre à deux fois pour voir ce que c'est et ça c'est génial. ^^
Romain58
CXMen Master
Messages : 134 Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20
Message
par Romain58 » mer. 30 avr. 2014 06:28
Pour les pneus, le dessin des avon mileage mk2 me plaise bien. Ils donnent un côté militaire je trouve. Vous pensez quoi de ces pneus?
Bien moins cher aussi que les firestone deluxe.
Je les prendrai 5.00 X 16 et 4.00 X 19.