Ben voila ma titine avec un très léger lifting modeste en attendant de faire un peut mieux sans trop dénaturer le style..
Pour faire simple j'ai pour le moment juste viré les pare carter, la bavette arrière, les clignos d'origine sont remplacés par ceux de 600 hornet, mis des soufflets de fourche, bande thermique, refais mes stickers car passé avec le temps.
Plus tard il est prévu de revoir le feu arrière par un plus sympa, des pneus trail type heidenau ou sirac voir trailmax pour donner un pti côté scrambler à tout ça, et sans doute les caches latéraux surement en alu à suivre ....
C'est vrai,tes images sont trop grandes!
J 'ai vu que ton cable d'embrayage est mal passé,il faudrait que tu le fixes du coté droit qu'il ne vienne pas toucher ton coude d'échappement!
Oui en effet pour le cable d'embrayage je vais faire le nécessaire j'avais repérer le problème ..
Sinon oui elle est relativement propre je l'est pas mal nettoyée et refais les stickers d'origine en grande partie..
Après comme je l'est dit dans mon début de post viendront plus tard d'autres modif tel que durites avia, modification du train arrière, pneumatique trail (sans doute des heidenau K60 meilleurs rapport rendu et qualité prix), caches latéraux alu artisanal, et quelques autres bricoles de manière à lui conserver son aspect proche de l'origine tout en ayant un côté sympa scrambler...
Dès que le temps me le permettra d'avancer dans le projet je posterai d'autres photos de l'avancée des choses.
Pour mettre les photos à la taille, il faut qu'elle fassent 800x800 au maximum avant de les poster, puis se servir du bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" en bas de la fenêtre de saisie lorsqu'on tape un message.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Ben je compte bien aller à la fin du mois à la coupe moto légende de DIJON avec ma cxe et un pote qui lui viens de restaurer complètement sa XJ 750 SECA pour passer le week end là haut ça devrait être sympa