lifting modeste 650 cxe

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

lifting modeste 650 cxe

Message par menphiz »

Salut à tous,

Ben voila ma titine avec un très léger lifting modeste en attendant de faire un peut mieux sans trop dénaturer le style..
Pour faire simple j'ai pour le moment juste viré les pare carter, la bavette arrière, les clignos d'origine sont remplacés par ceux de 600 hornet, mis des soufflets de fourche, bande thermique, refais mes stickers car passé avec le temps.

Plus tard il est prévu de revoir le feu arrière par un plus sympa, des pneus trail type heidenau ou sirac voir trailmax pour donner un pti côté scrambler à tout ça, et sans doute les caches latéraux surement en alu à suivre .... ;)

Image

Image

Image

Image
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

Message par menphiz »

MILLE excuses encore pour la taille des photos décidément j'ai du mal avec ça .. :o
en cliquant dessus on voit la taille normal ..
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Menphiz

C'est vrai,tes images sont trop grandes!
J 'ai vu que ton cable d'embrayage est mal passé,il faudrait que tu le fixes du coté droit qu'il ne vienne pas toucher ton coude d'échappement! 8)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

il a déja fondu , normal en retirant les caches radiateur
perso je la préfère stock, mais chaqu'un ses choix évidement !
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Elle a l'air propre..... :D
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

Message par menphiz »

Oui en effet pour le cable d'embrayage je vais faire le nécessaire j'avais repérer le problème ..
Sinon oui elle est relativement propre je l'est pas mal nettoyée et refais les stickers d'origine en grande partie..

Après comme je l'est dit dans mon début de post viendront plus tard d'autres modif tel que durites avia, modification du train arrière, pneumatique trail (sans doute des heidenau K60 meilleurs rapport rendu et qualité prix), caches latéraux alu artisanal, et quelques autres bricoles de manière à lui conserver son aspect proche de l'origine tout en ayant un côté sympa scrambler...

Dès que le temps me le permettra d'avancer dans le projet je posterai d'autres photos de l'avancée des choses.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pour mettre les photos à la taille, il faut qu'elle fassent 800x800 au maximum avant de les poster, puis se servir du bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" en bas de la fenêtre de saisie lorsqu'on tape un message.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

Message par menphiz »

Super merci de les avoir redimensionnées :up
Avatar du membre
S@ndro
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
Localisation : Tournai (Belgique)

Message par S@ndro »

salut.
j'aime bien ta cx elle est bien conservée :D

j'en avais une meme couleurs c'est bien de ne pas la découper ( je vais me faire des ennemis là)

bonne route :binouze: :binouze:
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
menphiz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013 14:57
Localisation : NORD ISERE (rhone alpes)

Message par menphiz »

Merci sandro ;)

Ben je compte bien aller à la fin du mois à la coupe moto légende de DIJON avec ma cxe et un pote qui lui viens de restaurer complètement sa XJ 750 SECA pour passer le week end là haut ça devrait être sympa :binouze:
Répondre