Fuites ... fuites.. fuites.. c'est grave docteur ?

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

emmanuelle50
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 18:42
Localisation : saint lo

Message par emmanuelle50 »

bon là je commence sérieusement a avoir peur.. pour les liens que vous m'avez envoyé.. je ne suis pas sure.. en fait je suis allée à la sodiama (fournisseur toutes pieces) et le type m'a trouvé un joint .. pas le bon.. celui de la cx a un sens de rotation et est strié à l’intérieur.. donc même avec les bonnes dimensions c'est mort ... J'EN AI MARE !!! Ma moto est loin d'être remontée !!! Où trouver ce joint.... ??? :help :help :help :help :help :help :help :kelkon
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir Emmanuelle

On va étre obligé de te trouver un pont de rechange! 8)
emmanuelle50
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 18:42
Localisation : saint lo

Message par emmanuelle50 »

:( J'en peux plus :evil: C'est vrai ? jvais pas pouvoir trouver un joint ?
emmanuelle50
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 18:42
Localisation : saint lo

Message par emmanuelle50 »

Je ne comprend pas qu'il y ai une pièce (surtout un joint) qu'on ne peut plus trouver.. pour une moto de 82.. alors qu'on trouve des pièces pour des machines beaucoup plus vieilles.. !!! C'est un truc de fou !!! :kelkon
Jsuis en train de regretter mon achat :cry: .. Acheter un couple conique me semble compliqué.. certes on en trouve à moins de 50 euros.. mais j'en ai pour autant de frais de port..Jvais pas mettre 100 euros alors que je n'ai qu'un malheureux joint à changer ???? Va falloir que je trouve une solution sinon dans peu de temps je vend une moto pour pièce...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Emmanuelle

Faut pas désespérer,mais tous les potes sont en Alsace aujourd'hui,chez Yann et Françoise.

Refais une photo de tes joints manquants,on va bien finir par les trouver!

8)
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

emmanuelle50 a écrit :Je ne comprend pas qu'il y ai une pièce (surtout un joint) qu'on ne peut plus trouver.. pour une moto de 82.. alors qu'on trouve des pièces pour des machines beaucoup plus vieilles.. !!! C'est un truc de fou !!! :kelkon
Jsuis en train de regretter mon achat :cry: .. Acheter un couple conique me semble compliqué.. certes on en trouve à moins de 50 euros.. mais j'en ai pour autant de frais de port..Jvais pas mettre 100 euros alors que je n'ai qu'un malheureux joint à changer ???? Va falloir que je trouve une solution sinon dans peu de temps je vend une moto pour pièce...

Ne vends pas :o :o
tu le regretterais très vite ... :oops: :oops:
entre le sportster et la Cx :? c'est la Cx la plus économique à l'achat et à l'entretien :) :) tu auras un bon samaritain qui va te trouver ça..... :chut1 :chut1 . la Cx est en principe une moto de roule toujours les pièces ne sont pas chere mais comme c'est la mode en ce moment et que bientôt il faudra vendre un rein pour changer une bricole :oops:
Répondre