une fois de plus une fois de trop

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

une fois de plus une fois de trop

Message par doublesept »

eh ben voilà vendredi matin 4h45 en ouvrant les volets une voiture démarre,
eh ouais la vie a 35 bornes de Paris dans un petit village de 260 habitants "comme bien d'autres" et pourri de nuisibles que l'ont nourrissons et qui une fois pris sont relâchés a ma déposition le Gendarme me disait de ne pas trop espérer "je crois le savoir ! " le pire je ne peux rien déclarer a mon assurance j'ai été viré de la mienne fin décembre 2013 après 25 ans chez eux mais 4 vols en un ans ont suffit pour ne pas être un client rentable. là, je suis partagé entre colère et résignation alarme ou pas rien y fait,
plus un outils je m'étais reconstitué une servante facom " vide grenier, ebay, leboncoin " en fait des outils chapardé dans d'autres garages je suis pas dupe non plus !
deux bacs pleins de divers clefs de marque autres d'au moins 20 a 30 kilos chaque bacs, deux coffret douilles cliquets,outils spécifique honda et yam, crick roulant, crick ciseau lève moto, plus electro-portatifs, mes deux bacs hermétique un de sable spécial alu et un de microbille pour les finitions, ça ça me fait chier ça vaut une fortune, plus de pistolet a peinture des Kremelin en plus, un bobino de 50 m de 6carré en prévision pour électrifier envolé, j'enrage !!!!
plus dégradation de la voiture de madame pleine de marchandise gps micro pc argent "enfin menue monnaie"
je suis aller acheter de quoi refaire une fermeture avec gros U de moto et anneaux acier trempé je m’aperçois que je n'ai pas de quoi serrer les écrous plus je fais le compte plus je découvre qu'il en manque.....M**** !!!!!!
le 650e est quasiment terminé ça va !
cx 500 les pièces sont jetés au sol ils on eus besoins des bac me reste le cadre revenu du poudrage il va rester un moment comme ça les pièces sont mélangés avec celle du fzx que j'avais commencé a démonter pour tester mon deuxième moteur avant de le revendre,
le temps de me refaire l'outillage je vais perdre une année j'espérais faire la vente entre mai et juin j'étais sur une autre machine.
mais comme je dis souvent quand tu jette un truc en l'air tu le reprends toujours sur la gueule un jour ou l'autre donc espérons que le sort fera que ça se retournera sur mes nuisibles je suis pratiquement sur que ce sont les mêmes.
enfin bon il va falloir digérer tout ça en espèrent qu'ils ne reviennent pas récupérer le reste et retrouver l'envie de me relancer mais ce n'est pas le cas pour le moment.

je suis écœuré on perd tout nos repères que deviens mon pays je ne le reconnais plus !!
-sois courageux
-lève toi tout les jours
-3 fermetures en trente deux ans de taff
-retrouve un boulot rapidement
-achètes , payes, jamais une aide !
-tout ce que tu as c'est a la sueur de ton boulot
-on te prends dans tes poches on les arrêtent libérés par une ministre qui les plaints ,
-OH! je dois fournir la vaseline en plus ou quoi !!!

ça changera rien mais ça délasse
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

fais chier va.
sa fais peur.....
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

C'est dégeulasse ! Et merci les assurances ! Pourquoi on paie ?
J'ais une solution :
Image
Bon courage à toi !!!
Avatar du membre
PhilippeCR
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 182
Enregistré le : ven. 10 août 2012 11:28
Localisation : Maine et loire

Message par PhilippeCR »

Bon courage... Chacun à sa consience...
CX 500 CR
Cx 500 Turbo (en restauration)
SEVEN FIFTY ( Inspiration honda Rcb )
+ Austin Healey Sprite MK3 1966
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1367
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

De tout cœur avec toi.
PhilippeCR a écrit :Bon courage... Chacun à sa conscience...
Ca c'est pour ceux qui en ont une.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Tu as du être repéré avant.
Dans son atelier, ne jamais travailler porte ouverte s'il y a une vue direct sur la rue, pas d'expo temporaire devant chez soi et avoir de la chance.
Bon courage pour la reconstruction de ton outillage, digérer sera long mais tu as la vie devant toi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ouais merci a vous,
je bosse toujours enfermé, mais nous sommes toujours surveillé,
ce qui fais chier c'est l'outillage qui me revenait de la famille Père, Grand-Père qui ne sont plus là même si il y avait du moderne c'est la ou je suis le plus touché !
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il m'on fait la méme le soir de noel sur m'on camion .il n'y a qu'une solution le lance flammes c'est moins rapide qu'un fusil .
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

En tant que privé !! c'est grave car perso, je ne ferais pas le veau si je tombe dessus !!!!!
Ma société est, en gros a vol d'oiseau de 500 mètres d'un camp d'environ 4 à 500 roms ????
Cela fait 2 fois que l'on casse le mur autour des fenêtres afin d'y entrer ????
Peau Lisse prévenue : "Oui on connait le problème"
Réponse : double grillage : l'un positif, l'autre négatif et dès qu'il y en aura un voire deux de collés !!! on deconnecte et BASTA !!!!
Ras le bol de ces situations ou il est plus facile de chasser le délinquant de la route que de chasser ceux qui vous ruine (également) une vie !!!
Mon choix est fait !!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

jacques segret a écrit :il m'on fait la méme le soir de noel sur m'on camion .il n'y a qu'une solution le lance flammes c'est moins rapide qu'un fusil .
Jacques on a du avoir les même !
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

pépé a écrit : il est plus facile de chasser le délinquant de la route que de chasser ceux qui vous ruine (également) une vie !!!
j'ai dis texto la même chose aux homme en bleus, leurs réponses " Monsieur restez correct ! "
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

pépé a écrit :En tant que privé !! c'est grave car perso, je ne ferais pas le veau si je tombe dessus !!!!!
Ma société est, en gros a vol d'oiseau de 500 mètres d'un camp d'environ 4 à 500 roms ????
Cela fait 2 fois que l'on casse le mur autour des fenêtres afin d'y entrer ????
Peau Lisse prévenue : "Oui on connait le problème"
Réponse : double grillage : l'un positif, l'autre négatif et dès qu'il y en aura un voire deux de collés !!! on deconnecte et BASTA !!!!
Ras le bol de ces situations ou il est plus facile de chasser le délinquant de la route que de chasser ceux qui vous ruine (également) une vie !!!
Mon choix est fait !!!!
Attention. Je compatis, ça me ferai chier de me faire piquer (par exemple) ma CX durement acquise (ou autre chose auquelle je tiens) derrière ma pauv' petite porte de garage "enfonçable" d'un coup de latte en moins de 2... mais tout de même...

Y a trop de mélanges entre gens du voyages/roms/gitans, et par le fait (?) = voleurs dans cette réponse.

Je veux pas partir en polémique ou en ouiouisme, mon opinion est bien établie. Franchement c'est dommageable qu'il arrive à certains parfois et ça fait chier... c'est clair, mais ce qui me fait chier par dessus tout, désolé du langage ; c'est qu'on stigmatise une population (en sous-entendus) par rapport à une histoire personnelle. Comme si on était pas assez baignés dans les raccourcis avec les médias dominants.

Je parle des coups de fusils et autres conneries du style.

Je défends personne en particulier, et encore une fois je compatis, c'est la seule chose que je puisse faire, mais les voleurs n'ont aucune origine ethnique, ni aucun pays. Chacun peut être voleur à ses heures. Le bon gros blanc, le belge, le hongrois, le chinois, le pakistanais, l'allemand, le turc, le brésilien et j'en passe... tout ça c'est la même.

Bref... j'assume.
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Bonjour Malekovitch
Suis d'accord avec vous mais avant l'arrivée de certaines personnes (ne citons pas de nationalité !! ) nous n'avions jamais eu de problèmes .
Peut être est ce une mauvaise interprétation de ma part ? Mais actuellement, je compte acquérir un ancien bunker pour y faire ma résidence principale.
Cela ne m'empêchera certainement pas de bricoler sur mon 2 roues en toute sécurité non pas pour moi mais pour ma monture.
Un homme prévenu en valant deux. Il est temps de traduire cette phrase.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

Message par chtilapin »

j'avais pas vu ton post double sept , je ne ferais aucun commentaire car je suis mille fois d'accord , n'en deplaise aux biens penseurs de tout bord , il va etre temps de reagir, car il y en a assez de bosser sans cesse pour etre pille patr d'autres qui eux sont proteges, un jour faudra que l'on se reveille et que l'on agisse nous meme
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Bonjour à tous,

J'interviens à titre personnel, et comme l'un des administrateurs...

Cette conversation contient des propos dommageables au forum, notamment sur la stigmatisation de certaines populations et minorités ethniques, je vous demande donc d'y mettre fin, et de modérer vos écrits.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas à un endroit qui nous appartient, et dont nous ne sommes pas responsables, au sens légal du terme.

Certains propos, écrits et opinions personnels sont poursuivis par la loi, et peuvent être reprochés au SEUL responsable de l'hébergement, en l'espèce, Métallica.

Merci d'avance.

Franck37 - Administrateur.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Verrouillé