La Mashda de Lolo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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lolo72
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Message par lolo72 »

Merci marechal
je connaissais ce tuto hihihih
sinon impec les entretoises sont faites, montage fait, tout est nikel, donc les gars je peux vous dire que des amortos de xjr 1200 se monte sans grosse difficulté :D
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

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Prince
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Message par Prince »

alors des news pour ta batterie light ??? je regarde la meme chose ... et sur maso c est un poil cher aussi à mon gout ;)
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
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lolo72
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Message par lolo72 »

pour le moment j'ai pas encore décidé pour la batterie light, j'attends les retours sur les batteries solisse que certain ici ont acheté, ensuite si cela est fiable je mettrais sans doute une batterie solisse.
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Message par fff33 »

Bonjour,

Je suis le sujet des batterie de près aussi.
A noter que sur ce forum, il évoque une réduction de 15% sur le site de solise : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 67&t=34207

J'ai fait le test en simulant une commande : ça fonctionne encore.

Extrait :
Le 09/01/2014 16:11, solise a écrit :
L’idée me semble intéressante je veux bien faire un essai.
J’accorde une remise de 15% sur l’ensemble du site avec un code promotionnel permanent pour un montant supérieur à 50€ avec le code promotionnel ci-dessous.
Cette remise ne sera pas cumulable avec une autre remise ou promotion faite sur le site.
Code promotion : BRICOLOISIR
Cordialement,
Richard BEAUX

Le site de vente : http://www.masolise.com/Default.asp
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lorin alexis
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Message par lorin alexis »

bonsoir tout le monde !

ya pas longtemps, j'ai lu un article plutôt pas mal dessus :
http://4h10.com/2014/03/batterie-lithiu ... ue-photos/
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Message par lolo72 »

on va lire tout ça de près :)
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Message par fff33 »

lorin alexis a écrit :bonsoir tout le monde !

ya pas longtemps, j'ai lu un article plutôt pas mal dessus :
http://4h10.com/2014/03/batterie-lithiu ... ue-photos/
Article nickel, merci !

Par contre un truc bizarre : la 14Ah présente sur nos CX correspondrait à la BM12005 (de 350 à 750 cm²), à 129€.
Hors, sur le site de SOLISE http://www.masolise.com/PBCPPlayer.asp?ID=1287988 il est précisé dans le Guide de choix qu'une CX 500 nécessite la BM12007 (soit 20 Ah) à 179€...

Laquelle choisir d’après vous??

Edit : alors que dans le même guide, les CX 650 (en milieu de page) nécessitent la BM12005 (à 129€).
Lien direct vers le guide : http://www.masolise.com/Files/63303/13567016933231.pdf
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lolo72
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Message par lolo72 »

il me semble que ( je ne sais plus qui :D ) a pris une solise de 14A a 129€, j'aimerais bien avoir un retour pour voir ce que cela donne.
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Message par lolo72 »

lolo en Mode :evil:

Je sors la cafetière ce matin histoire de faire un petit tour, et je vois sur mon réservoir tout joliment peint une grosse goute d'eau, je me dis merde il pleut, hé bien non, c'est la peinture qui cloque, une belle cloque d'un diamètre de 10 mm environ.
Je bigo au gars qui a peint mon réservoir je lui explique, et il me dis ne pas comprendre puisque le réservoir a été poncé, et plusieurs couche d’apprêt, il me dis aussi qu'a cette endroit il y avait un beau placard de mastique qu'il a du reprendre pour mettre ça propre, je dois lui ramener le réservoir pour voir ce qu'il peut me faire, mais après réflexion et cogitage, je me suis dis que ce réservoir a du morfler et être réparé à cette endroit avec du mastique pour cacher la misère, je me demande même si il est pas fissuré à cette endroit d’où la bulle qui est visible, j'ai l'impression que les vapeurs d'essence sorte par une micro fissure.
J'ai bien les boules car je sais pas comment je vais faire, et surtout voir si cela peut être réparé et surtout si je dois encore mettre la mains au porte monnaie pour avoir un réservoir sans souci.

Sinon je vais me chercher un réservoir d'origine en super état, puis le mettre à nue pour le conserver couleur alu ( comme mon idée première que je voulais ) ou en adapter un autre mais pas en poly
Alors si quelqu'un ici a un réservoir super propre et en bon état je suis preneur.

voila ce que ça donne pffff :evil:

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Message par Jean-Mi »

Vois déjà ce que ton peintre peut faire. C'est peut-être récupérable.............. :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
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Message par guigui79 »

arfff les boules.
j’espère que sa va le faire.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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Message par lolo72 »

je vais voir avec lui, mais a mon avis il faudra poncer tout ça et surement braser pour que la micro fissure soit bouché, en espérant que ça tienne pffff
sinon un autre réservoir poncé a blanc pour garder l'aspect brute, mais il faut en trouver un bon, sur le coincoin y'a un réservoir couleur bleu, neuf de chez neuf a 220€ oupsss :(
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Message par PapyTwin »

Je compatis d'autant plus que j'ai moi-même déjà pas mal donné dans ce domaine. :x

Ton peintre devrait pouvoir t'arranger ça mais pour éviter de nouvelles surprises, un traitement Restom ne serait-il pas une bonne idée ?

On a tous les deux expérimenté ça (sans succès) sur le poly, mais sur la tôle ça tient sans problème. :wink:

......... et après on monte le club de ceux qui ont galéré avec leur réservoir et on assure tous les deux la coprésidence ! :lol: :lol:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Message par chtilapin »

pour la batterie tu as certainement llu mon post cx coursifie , prix de revient 80 euros et un tuyau pour les traitements de reservoir allez voir sur votre moteur de recherche " le comptoir des composites " et cherchez apres le produit G4 c'est exactement la meme chose que le restom mais a un prix beaucoup beaucoup plus bas det cela fonctionne j'en suis deja a mon troisieme reservoir, un ami l'a teste sur son reservoir de cycle car et sur celui de sa bmw, belle economie , faites gaffe si vous entamez un bidon , entame il tient plus des annees apres l'ouverture
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Message par chtilapin »

par contre suis etonne tu n'as paz reussi ton traitement restom sur du poly ? ca fonctionne pas?car j'llais essaye ?
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