l'elec, c'est la galere, quand j'ai effectué mes modification pour installer mes commandes de ZX6R, j'ai commencé par faire deux schemas : le gauche et le droit :
( je sais pas si ils vont te venir en aide mais sa ne coute rien ! )
MP envoyé.
Mauvaise nouvelles, j'ai tout branché hier soir et j'ai tourné la clé et pouf fumé blanche à la sortie du régulateur... Le fusible de 30A à grillé aussi.
Je me suis apercu que j'avais branché la masse sur le starter solenoïd à la place du + de la batterie.
Je crois que j'ai fusillé le régulateur ? et en même temps le starter solenoïd, merde..., une fois tout rebranché correctement, plus rien, pas un seul voyant.
Je viens de changer les flotteurs et de vérifier les puits de pointeaux, tout est normale.
Je ne peut pas encore vérifier si ca fuit, les joints de cuve (neuf) ce sont dilatés avec l'essence et je ne peut pas les remettre, je vais être obligé d'en racheter
J'attends les nouvelles aiguilles et les nouveau gicleurs, rupture de stock la ou je les aient commandés
Ne rachète pas de joint de suite. Laisse les sécher naturellement ou utilise un sèche cheveux. Ensuite remet le en place en posant des petites gouttes de cyano dans la gorge pour le maintenir en place. J'ai bien dit des petites.
J'ai reçu mes dernières pièces pour finir de remonter mes carbus.
J'ai rebrancher le tuyau d'essence et surprise... ca fuit toujours par l'évacuation du trop plein de la cuve.
J'ai déja changer deux fois les pointeaux et vérifier les "tubes" de pointeaux.
J'ai bien 15,5mm de hauteur de flotteur.
Je ne sais plus ou regarder pour arréter cette fuite.
Je viens de trouver, c'est le tube dans la cuve qui est fendu sur toute la longueur.
Je vais donc trouver une nouvelle cuve, mais j'ai une question, les rampes de carbu de CX 500 sont elle les même de 1979 jusqu'a 1982 ?
Pour le petit tube, une petite soudure à l'étain remet tout en ordre, c'est vraiment facile à faire. Il faut décaper avec un bout de toile émeri pour bien situer la fente et mettre la soudure avec un fer à souder. Il y a de grandes chances que toutes les cuves achetées d'occasion aient le même problème.