Ensuite Grace au super tuto de Ben merci a lui démontage Carter etc.....pour remplacement du joint mécanique commande sur le club et la galère ça rentre pas même avec une presse maison comme explique
Que faire ?
Ou acheter ce joint le plus proche du modèle honda ? Et j ai remarque que l écrou qui est sur la turbine est naze c'est quoi sa ref pour que j en prenne un?
Merci de vos réponses
As-tu un chanfrein à l'emplacement de ton joint ? J'ai dû en faire un, car le mien n'en était pas pourvu.
Ensuite j'ai poncé un tout petit peu le logement pour engager le joint comme il faut puis c'est passé sans faire le bourrin cette fois-ci (la première fois j'en ai broyé un à la presse ).
j'ai mis aussi du frein filet sur le joint avant de le placer
............ mais sur un custom ou une routière, il est inutile de démonter le petit capteur derrière le carter AR : l'ensemble sort sans problème d'un seul bloc.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Bon le joint est changé le moteur remonte et démarrage ok sauf que je constate a nouveau la fuite !!!!!!
Et pourtant j ai aussi changé tous les joints suis dans une impasse
Des pistes ??
Tu as du oublier ou perdre la cale métallique qui se trouve derrière la roue à aubes!
Il te suffit de ressortir le couvercle de pompe et de sortir ta roue à aubes.
L'écrou borgne de 6 doit étre serré au couple avec sa rondelle cuivre en bon état!
Bonjour à tous , j ai remis l entretoise et pourtant ça fuit encore un peu quelques perles quand suis a l arrêt
A noter que l écrou de la turbine étant foiré je pense que le serrage est pas au top, vous pensez que cela peut être l explicatîon ?
Sinon je vois pas