Bon bah il est tard mais voilà elle a redémarré sans aucun bruit suspect
Voilà plus qu'à trouver un site pour commander les pièces usées pi voilà après la transformation caff commencera
rapide très rapide tu as eu le temps de remonter le moulin avec les vis de fixation du pignon d'arbre à came hs
de recaler la distribution de racheter un joint......( la pâte ça ne marche pas épaisseur)... de remonter la pompe à eau etc. etc. c'est bien...surpris c'est tout par ta rapidité je suis sceptique de nature ne m'en veut pas
surtout dans la même journée de la demande de conseil au résultat final.........
Sa fait presque une semaine que je suis dessu pour les joints j'ai réussit à tout les les garder sans les déchirer
Mais au jour d'aujourd'hui c'est juste un montage "rapide" car j'ai acheté cette moto qui ne démarrer pas donc avant de me lancer dans une restauration complète et pour évite de perdre mon temps et mon argent j'ai préfère redémarrer le moteur avec des vieux joints quite a ce qu'il y ai des suintements mais au moins maintenant je sais que je vais pouvoir passer une commande pour tout ce qui est pochette de joints, chaîne de distrib,tendeur ...etc
(Après avec des journées de 15h passé dessus tout vas plus vite)
Je cherche un site pour commander mes pièces si quelqu'un en a un bon pas trop chère?. Pour ma 400
Après c'est Ebay Allemagne......... mais 400 faudra metrre de la piece de 500 ma poule pour ta revue j'ai du sérieux manuel d'atelier en PDF mais là c'est du mp pour m'envoyer un Dvdr
Bon voilà cet après-midi j'ai fait met premier tours de roue en cx très sympa et agréable à conduire mais petit problème j'ai pas pu dépasser les 5000trs/min donc très embêtant
J'ai bien nettoyer mes carbus de fond en comble et j'ai remarqué que les petites menbrane sur les côtés n'était pas top dutout(sèche et un peut craquelées) est ce que c'est la cause de mon problème?
J'ai regarder sur pas mal de site internet mais pas moyen de trouver des pièces de [400hr] cx quelle sont les compatibilités des pièces avc les 500 ??
(Joints moteur et chaîne de distrib)
Pour les joints et chaîne de distri, 400 et 500 sont identiques sur des séries identiques (Classic=custom mais différent de CXE et de GL).
Pour tes membranes cela peut en effet jouer. Si ce n'est pas ça c'est électrique (stator d'alternateur).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bon bah aujourd'hui j'ai testé la continuité de mes anti parasite et la ... Il y en a un qui a une résistance infinie et l'autre une légère résistance ducoup j'ai branche en direct ce qui ne me donne rien de mieux :/