j'ai bien pris connaissance des 2 principaux topics sur le fameux boitier magique.
Pour ma part je viens de le brancher ce WE et il a résolu mes soucis d'allumage, restera à monter une batterie neuve et lui faire un bon réglage de carbus pour qu'elle soit en grande forme...
...
En lisant les 15 pages du topic le plus détaillé et en consultant les docs en ligne (site corporate Ignitech, site Devmoto...) j'ai entrevu pas mal de possibilités de bricolage.
1/ courbe d'allumage personnalisée... quelqu'un a déjà modifé ça avec bonheur ?
2/ Valeur de régime moteur, shift-light, shifter, pilotage de valve a l echappement...
Je suis plus intéressé pour cette seconde partie car je ne souhaite pas faire de ma 400 un "monstre" de puissance, pour ça j'ai mon Er6 ...
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
J'entrevois la possibilité de virer le disgracieux cable de régime moteur pour utiliser l'info donnée par le boitier pour mettre ça sur un compter a entrée electronique ou sur une led à un régime donné
Juste pour le fun, je mettrai bien en place le shifter juste pour le joli bruit de la coupure d'allumage en passant la vitesse plein balle...
Je monterai bien un échappement full barouf MAIS que l'utilisation d'une electrovanne pilotée permettrait de garder discret au régime d'homologation... comme certaines HD quoi...
Certains d'entre vous ont il déjà exploré certaines de ces voies ???
J'ai encore plein de taf sur la moto mais ça fait partie des trucs qui changent les idées du taf... plus y en a mieux c'est !!!
![Moto :moto:](./images/smilies/moto.gif)