besoin d'aide

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

besoin d'aide

Message par titoumotocx »

Bonsoir tout le monde,

voilà j'ai besoin de votre aide...je me suis lancé sur ma CX aujourd'hui, voilà ce que j'ai fait :

-démontage carénage de côté
- nettoyage et vérification du circuit électrique (qui fonctionne donc ça c'est cool)
- démontage de la boîte à air (c'est la ou je vais avoir besoin de vous)
- démontage de la batterie (et c'est là aussi ou je vais avoir besoin de vous ^^)

Alors voilà après démontage de la boite à air je voulais savoir ou est ce qu'on doit reconnecté la durite d'évacuation qui en sortait et qui passé dessous??
Et un autre tube aussi qui y sortait aussi qui remontait vers le haut du moteur... (je vais mettre des photos pour essayer de me faire comprendre...)

Au niveau de la batterie, je voulais savoir comment faire car je voudrais placé la batterie contre le cadre, mais j'ai la sortie positive (rouge)qui est du coup trop courte...comment faire??????

ImageImageImage
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
OoowooO
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 90
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 21:16
Localisation : st hippolyte 66
Contact :

Message par OoowooO »

salut

soi refaire un cable complet

ou déplacer le relais

attention il te faudra changer de batterie et prendre une au gel

car celle la n'est pas faite pour cette position ;)

++
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

Ah oui non mais elle sera droite pas coucher comme ça la c'était sur la photo car je venais de la démonter.
Et au sujet des durites...??une suggestion?
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Répondre