La moto la plus chère du monde sera fabriquée à Angers
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9131
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
La moto la plus chère du monde sera fabriquée à Angers
La moto la plus chère fabriquée à Angers
Chacun son truc, ni top-case, ni sacoches, bref on ne peut pas faire de sortie. Mais c'est français!
Enfin, la plus chère du monde, 140000€ de base sans les options. Mais quand on voit la côte que prennent les CX sur le coincoin, celle-là sera vite dépassée par nos bijoux.
Chacun son truc, ni top-case, ni sacoches, bref on ne peut pas faire de sortie. Mais c'est français!
Enfin, la plus chère du monde, 140000€ de base sans les options. Mais quand on voit la côte que prennent les CX sur le coincoin, celle-là sera vite dépassée par nos bijoux.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Ca fait cher la balade !
M'en fous, je préfère mes Guzjap à 500 roros, na !
M'en fous, je préfère mes Guzjap à 500 roros, na !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
Belle machine avec je suppose un moteur en "L" mais cela me rappelle certaines motos fabriquées en France dont l'avenir ne tenait qu'au prix et à la quantité de ventes (BFG - Bocardo échappé de B.F.G et qui avait sorti un diesel à base de moteur 205 pigeot, Motobécane avec ses 350 et 500 et récemment Buell). C'est dommage car il y a un savoir faire mais bon les prix sont quand même très voire trop élevés.
Je souhaite néanmoins à ce constructeur de réussir dans sa démarche.
Néanmoins à plus de 100.000 roros avec la côte actuelle des 500 CX on peux en avoir 10.
Je souhaite néanmoins à ce constructeur de réussir dans sa démarche.
Néanmoins à plus de 100.000 roros avec la côte actuelle des 500 CX on peux en avoir 10.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
je pense aussi car avec le cylindre avant juste dans les projections de la roue vas pas falloir faire beaucoup de route pour que ce petit bijoux soit plus comme neuf.
coté pratique pas terible non plus, pas de passagere ou alors qui fait du 34 grand max, un support bagage qui defiguras l'oeuvre d'art. quand au prix il vas jouer dans la même cour que des custom américain qui seront bien mieux finis et unique.
je lui souhaite tout de même de reussir sont pari
coté pratique pas terible non plus, pas de passagere ou alors qui fait du 34 grand max, un support bagage qui defiguras l'oeuvre d'art. quand au prix il vas jouer dans la même cour que des custom américain qui seront bien mieux finis et unique.
je lui souhaite tout de même de reussir sont pari
- Olive
- CXMen Master
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
- Localisation : Saint aubin d'arquenay
Vous raisonnez "pratique" les amis. Je raisonne "marketing". L'ajout de techno à des savoir-faire anciens/traditionnels est une tendance lourde du marketing => ex : on veut une selle en cuir cousue à la main, mais increvable grâce à un traitement du cuir aux nanomatériaux.
Donc, je pense que l'absence d'aides à la conduite (même si je suis d'accord qu'elles ne serviront pas/peu) me semble indispensable d'un point de vue marketing. (en plus on peut broder : "elle est tellement performante qu'il faut l'antipatinage ! oui monsieur").
De plus, les acheteurs seront rarement des champions non ? (là, je préjuge). Pour ma part, l'ABS m'a déjà sauvé sur le sec !
Cela reste une belle aventure entrepreneuriale.... espérons qu'il trouvera son marché.
Donc, je pense que l'absence d'aides à la conduite (même si je suis d'accord qu'elles ne serviront pas/peu) me semble indispensable d'un point de vue marketing. (en plus on peut broder : "elle est tellement performante qu'il faut l'antipatinage ! oui monsieur").
De plus, les acheteurs seront rarement des champions non ? (là, je préjuge). Pour ma part, l'ABS m'a déjà sauvé sur le sec !
Cela reste une belle aventure entrepreneuriale.... espérons qu'il trouvera son marché.
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
je pense surtout a l'entretient et l'utilisation courante.
ceci etant il est vrai que a ce prix elle vas pas rouler loin ni souvent, y a qu'a voir la Honda 750 NR, bijoux de technologie et pourtant très peu sur les routes.
faut bien cerné a qui ont vend lorsque l'on fait du marketing, et dans ce cas on ne peut pas plaire a tout le monde.
pour ma part ca reste un produit de niche que l'on ne pourras apprécié que dans des vitrines ou des magazine, et perso je trouve que c'est pas ca l'esprit du deux roues.
mais chaqu'un est libre de pensé ce qu'il souhaite et de vendre ce qu'il veut
ceci etant il est vrai que a ce prix elle vas pas rouler loin ni souvent, y a qu'a voir la Honda 750 NR, bijoux de technologie et pourtant très peu sur les routes.
faut bien cerné a qui ont vend lorsque l'on fait du marketing, et dans ce cas on ne peut pas plaire a tout le monde.
pour ma part ca reste un produit de niche que l'on ne pourras apprécié que dans des vitrines ou des magazine, et perso je trouve que c'est pas ca l'esprit du deux roues.
mais chaqu'un est libre de pensé ce qu'il souhaite et de vendre ce qu'il veut
-
- CXMen Master
- Messages : 155
- Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
- Localisation : Amiens (80)
c est quoi ces comm' de prolétaires frustrés de bas étage ????
Vous comprenez pas dans vos petites têtes que certains savent pas quoi faire de leur pognon ???
Moi tant qu'à faire je trouve que c est aussi bien qu'on vend du luxe FRANCAIS à ces gens là !
Il y a un article dessus dans Cafe Racer n°71. LE mec explique son business plan et je trouve ça tout à fait sensé même si ça arrive à la naissance d'un produit dont je ne me porterai probablement jamais acheteur.
Longue vie sinon longue route à la MIDUAL
Vous comprenez pas dans vos petites têtes que certains savent pas quoi faire de leur pognon ???
Moi tant qu'à faire je trouve que c est aussi bien qu'on vend du luxe FRANCAIS à ces gens là !
Il y a un article dessus dans Cafe Racer n°71. LE mec explique son business plan et je trouve ça tout à fait sensé même si ça arrive à la naissance d'un produit dont je ne me porterai probablement jamais acheteur.
Longue vie sinon longue route à la MIDUAL
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
- Olive
- CXMen Master
- Messages : 108
- Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
- Localisation : Saint aubin d'arquenay
Hey Prince,
On est d'accord pour lui souhaiter de réussir.
On est d'accord pour dire qu'il y a des gens prêts à dépenser de telles sommes, surtout à l'international.
On est d'accord que c'est bon pour la balance commerciale.
On est juste inquiets (enfin moi surtout !) sur la définition du produit pour ce marché.
et aussi de quelques incohérences comme mettre la technique en avant (archi moteur) sans proposer de "high-tech" aussi...
Je vois pas où est la frustration...
Cela dit, on a pas vu son BP et son étude de marché....
@+
On est d'accord pour lui souhaiter de réussir.
On est d'accord pour dire qu'il y a des gens prêts à dépenser de telles sommes, surtout à l'international.
On est d'accord que c'est bon pour la balance commerciale.
On est juste inquiets (enfin moi surtout !) sur la définition du produit pour ce marché.
et aussi de quelques incohérences comme mettre la technique en avant (archi moteur) sans proposer de "high-tech" aussi...
Je vois pas où est la frustration...
Cela dit, on a pas vu son BP et son étude de marché....
@+
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Le prix comprend la garantie et l'entretien à l'usine, enlèvement et retour chez le client inclusdarksamu a écrit :je pense surtout a l'entretient et l'utilisation courante.
Lu dans le dernier Moto Légende
@+
Je la trouve mimi cette petite, mais ça fait un peu cher du Cafra, et je vois pas ou ranger l'antivol
http://www.midual.com/midual-type-1/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN