HELP

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

HELP

Message par titoumotocx »

:?

J'ai besoin d'aide... j'ai enlevé la boîte à air de ma CX500, et une durite rejoignait les caches culbu, je souhaite mettre des filtres à air conique mais que faire de cette durite...???? :(

J'ai besoin de vous... je vous mets une photo pour essayer d'être plus explicite... Image

Merci d'avance....
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6242
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est la durite qui récupère les vapeurs d'huile t'on moteur est un model 78 /79 il faut le rebrancher sur une canette de bière .
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

Euh canette de bière???cest a dire?pas un vrai canette de bière quand meme si? :?
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Si c'est un peu ça. La durite va normalement dans la boîte à air (que tu supprimes) pour y récolter les vapeurs d'huiles. Il faut donc que ces vapeurs aillent quelque part. La plupart des CR mettent des canettes, bidons ou autre contenants artistiques et qu'il faut vider régulièrement ailleurs que sur la route (c'est interdit, dangereux et crado).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
titoumotocx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 19:17

Message par titoumotocx »

d'accord d'accord et bien merci du conseil alors je vais voir ce que je peux fabriquer pour récolter ça alors :)
Vive la moto, vive la CX!!!! :D
Répondre