Un vieux .... nouveau

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

Un vieux .... nouveau

Message par philou94 »

Bonjour à tous et merci de me recevoir sur le site ,
je suis un vieux motard de 60 piges ,je suis d'un temps où on obtenait son permis en 800 metres sur une vieilles puch 175 (je vous jure c'est vrai) :crazy Je chevauche (et non je ne pilote pas !) ma 500C depuis maintenant 20 ans . C'est une seconde main , elle a été bien entretenue et repeinte en orange( style Harley :? ) par son précédent proprio .
Depuis 20 ans je m'amuse sur les routes d'idf et également dans les virolots de La Vanoise . Comme j'ai une conduite assez cool , j'ai le temps d'apercevoir les regards de sympathie qui se posent sur ma cx et ça c'est génial! :hola:
Donc me voilà pour profiter de toutes les astuces mécaniques du forum mais aussi pour participer, si je peux ajouter mon grain de sel, aux discussions .
Bonne route à tous . Philou 94
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Bienvenue parmi le troisième âge :lol: :lol:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

petit philou une tres bonne idée que tu a eu de t'inscrire sur le site , je suis du 91 on va certainement pouvoir se rencontrer , une petite ballade qui se prépare et qui te rappellera le années 70/80 une hivernale le plateau des 1000 vaches ,ont est plusieurs du site à se rendre sur la plateau , pour discuter et .....
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum et bonne route... :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi!
Il ne manque plus que des photos de ta monture, et surtout au plaisir de te croiser sur les routes.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
philou94
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014 15:40
Localisation : BRY SUR MARNE

Message par philou94 »

merci pour vos messages d'accueil :hello ,
Jacques je passerai sans doute te voir un de ces 4 , car j'ai mon bateau près de chez toi (Draveil) . Quant à ton invitation .... euh , cet hiver , je dois changer l'eau de mon poisson rouge :lol: , ou je dois travailler jour et nuit pour payer mes impôts :cry: ou il faut que répare mon ralentisseur (frein arrière ) et ça s'est vrai :) . Mais plus sérieusement j'avoue être trop frileux pour aller voir les Mille :vache: :vache: :vache: ...... aurais je vieilli :heuuu:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

frileux non mais de mauvaises habitudes dans la couette . :lol: en cas si tu cherche des pièces j'ai du stock .il y a en plus yves pipeau pas loin pour te donner de bons conseilles .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi.
Tu es en bonne compagnie dans l'Essonne....

A bientôt sur une route..................au printemps ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre