Bonsoir bonsoir....
Et oui toujours et encore moi... je pense qu'à force on va me radier du forum pour cause de trop de demande...
POurtant je vous assure que j'ai utilisé le moteur de recherche... j'ai un souci (forcément...) voilà il me semble que sur notre petite bécane, le join pompe à eau est préférable d'être changé????, j'avais vu un tuto sur le fofo qui montrait ce qu'il fallait faire mais je ne le retrouve pas.... pouvez vous m'aider svp???????????? :/
Je ne sais, je ne sais plus....
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Vive la moto, vive la CX!!!!
- jacques segret
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Çà, c'est la réponse habituelle de Jacques !jacques segret a écrit :tout est expliqué sur le site .
Il a raison mais ça nous a valu quelques passes d'armes musclées avec des nouveaux venus sur le forum.
C'est vrai que le forum est très riche................ et donc aussi pas mal bordélique, et le moteur de recherche ne résout pas tous les problèmes.
Donc, pour répondre à Mathieu, je lui conseille d'aller voir ici, où il trouvera l'outil miracle pour remonter bien droit le tristement célèbre joint mécanique de pompe à eau.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.