HAPPY CX500C

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

HAPPY CX500C

Message par Olive »

Hello,

J'avais annoncé mon envie de transformer ceci :

Image

en une moto "de bonne humeur"... et avec cette inspiration :

Image

Alors voici le résultat de quelques week-end (je débute !) et avec l'aide d'un peintre du coin.

Image

Tout fonctionne. Ca freine mieux avec un MC moderne et de durites renforcée, mais c'est encore loin du freinage d'une moderne je trouve.

UN GRAND MERCI A CEUX QUI M'ONT DONNE DES CONSEILS, et plus largement au forum.

Je suis aussi happy que la moto !

@+
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

J'aime beaucoup, c'est beau et sobre.... bravo...
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

ouais très sympa , couleur gulf a l’américaine, un air de 650xs spécial
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Parfois , il faut oser les mariages de couleurs ........Là , c'est plutôt réussi....Bravo. :bravo:
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Merci.

comme l'a dit Jean-Marie, ce sont les couleurs de Gulf mais "inversées" (plus d'orange que de bleu clair).

Reste encore à trouver un rétro plus discret... et éventuellement sous le guidon (j'ai essayé avec ceux d'origine, on peut les mettre en dessous en inversant G/D mais : soit on ne voit rien (enfin si, on voit le sol et/ou la moto !) , soit ça touche le réservoir en butée...)

@+
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Répondre