Durites de refroidissement

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Durites de refroidissement

Message par Prince »

Salut !

j'ai eu beau faire une recherche je ne trouve pas réponse à ma question : où trouver des durites de remplacement pour nos CX ?

Est ce que des durites au mètre non préformées ne se plient pas ? En plus je dois monter une sonde de température pour mon nouveau compteur donc ça tombe bien que je les retravaille ces vieilles durites !

Merci pour vos réponses
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Ça doit pouvoir se trouver en vrac ça...?.
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Les Durit se vendent au mètre chez les accessoiristes auto mais elles sont rectilignes.

Pour des Durit coudées, il te faut aller chez le même accessoiriste avec ta Durit d'origine sous le bras et trouver la Durit automobile qui a le même diamètre et le même coude que la tienne : il suffit ensuite de recouper la longueur qu'il te faut.
Les coudes des Durit d'origine ne sont pas bien compliqués et tu devrais trouver sans problème.

Si tu dois modifier leur courbe, tu peux aussi ruser en utilisant des coudes de plomberie en cuivre et des Durit droites comme je l'ai fait pour le DARK KNIGHT, mon CR.

Image Image

Avec un peu de peinture noire c'est très discret............ et ça fonctionne sans problème depuis plus de deux ans chez moi. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

génial!
CX 500
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

Papytwin > je venais de voir dans un autre post que tes durites n'étais plus d'origine mais le coude cuivre peint en noir ne m'avais pas sauté aux yeux...
En fait je pensais ne profiter pour mettre des durites d'une autre couleur ou tressées
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tu n'as qu'à peindre les coudes cuivre de la couleur que tu souhaites ! ! :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

bien évidemment...
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Répondre