Pb ignitech

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Mumure
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Pb ignitech

Message par Mumure »

Salut à tous ayant fais l'acquisition d'un boitier ignitech en raccordant ce dernier rien ne se passe jaune-blanc rose-orange noir-vert fils bleu branché et débranché + après contact raccordé et rien ne se passe, sachant qu'avec un cdi tradi elle démarre sur une patte mais elle demarre, une idée svp???? :cry: :cry:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Le plus après contact,tu l'as bien pris sur le fils noir du feu stop au niveau des prises de contacteur de stop arrière? :)
Mumure
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Message par Mumure »

Oui j'ai essayer sur le noir du feu et aussi sur le noir qui va au régulateur, y a t'il possibilité de savoir si il fonctionne oui il y a t'il autre chose à effectué tel est ma question, merci d'avance
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tu ne parles pas de la grosse prise.
On peux facilement la mettre à l'envers.
Attention au détrompeur!
Mumure
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Message par Mumure »

Elle est branchée correctement les ergots latéral empêche de se tromper
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jacques segret
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Message par jacques segret »

t'as machine c'est une cx rout ,custom .pour le branchement sur le fil qui va au contacteur du stop de la pédale au niveau de la cosse ronde caché sous la selle .
Mumure
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Message par Mumure »

Bonjour Jacques c'est un custom pour la fiche du capteur de Frein je l'ai bien trouvé mais ça ne change rien je vien d'essayer en alimentant le boitier en direct de la batterie et la toujours rien, un problème de masse peut il être possible avec le boitier ignitech et non avec un cdi qui lui est fixé au cadre?
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Normalement, l'Ignitech prend sa masse sur le fil vert de la broche à 8 cosses du stator.

Ignitech recommande cependant d'assurer avec une seconde masse directement sur le cadre ( prévue d'origine dans leurs dernières livraisons me semble-t-il)..

Tu dis qu'il ne se passe rien : ça veut dire que tu n'as pas d'étincelle aux bougies ?
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour à tous

Ma dernière sugestion était de doubler la masse,mais Michel l'a citée dans le post précédent.

Si tu as une panne sur un cylindre,il faut bien prendre les mesures de chaque composant au niveau du stator car on peut avoir un capteur coupé et ignitech ou pas,on reste en panne! :(
Mumure
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Message par Mumure »

Pour la masse j'essaierai se soir pour le reste dés que je branche l'ignitech aucun cylindre ne part alors qu'avec le cdi d'origine elle démarre au quart :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
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Message par PapyTwin »

Oui mais je reformule ma question : as-tu démonté les bougies pour voir s'il y avait des étincelles à droite, à gauche, des deux côtés ou nulle part ?
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jacques segret
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Message par jacques segret »

tu as bien branché le coupe circuit surtout n’alimente pas le boitier en direct de la batterie.
Mumure
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Message par Mumure »

Donc les nouvelles sont aucune étincelle ni à droite ni à gauche, masse supplémentaires rien non plus, pour le plus j'ai essayé sur le + contact stop et sur le plus batterie et aucune différence, en approchant mon oreille du boitier je l'entend grésiller une fois alimenté est ce normal
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Dans ton cas précis,le plus simple est de faire le test avec un autre possesseur de CX et de boitier Ignitech.
J'ai eu le mème cas de figure par le passé,sauf que ça ne grésillait pas!

Je suis allé voir Jacques S et j'ai testé mon boitier sur une de ses machines.Boitier OK.
J'ai donc recherché une panne dans l'alternateur.(valeur du capteur gauche HS).

Une autre fois,j'ai mis un boitier Ignitech pour m'assurer que c'était bien la panne.

Tu serais en Région parisienne,ce serait vite fait.

Tu dois bien avoir des membres du forum dans ta région! 8)
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jacques segret
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Message par jacques segret »

le grésillement n'est pas normal .t'on branchement ne doit pas etre correcte ,pourquoi ? . :(
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