Tout ce qu'il faut savoir pour demarrer une transfo.

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

Salut Gronico.
Super idée que tu as eu là.


Pour compléter ton post, tu pourras certainement aussi parler des différents modèles et tailles de pneu qu'on peut utiliser. En, fonction des CX routière et Custom.
Je n'ai plus le post en tête... Quelque chose du style : "Et vous, vous êtes monté comment ?"

Idem pour les échanges de réservoir: résé de routière sur custom. résé de custom sur routière (plusieurs solutions en fonction des années, car cadre différent, support de bobines différents, etc.)
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
Avatar du membre
Gronico
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 08:29
Localisation : Toulouse

Message par Gronico »

Ha... voila, tu apportes un élément de réponse à la catégorie "Modification réservoir / Modèles adaptables - compatibles" :)

je rajoute la catégories "Roues et pneumatiques"

Merci!
Rocket 3 / Thruxton / CX 500 Custom / CX 500 Café-Racer
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Bonsoir,

A préciser aussi qu'avant toute modif CR, faire le montage partie cycle des le départ...la coque, la selle etc. Et seulement après tout démonter.
Ça parait logique, mais je n'ai pas fais dans ce sens, j'ai mis le cadre nu en premier, et maintenant pour avoir des bons reperes pour ma coque poly c'est galère.

Je vais donc partiellement remonter la moto...
Si on m'avait dit ça plus tôt, ça m'aurait aidé alors mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!
CX 500
Avatar du membre
Sebastien271
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 18:04

Message par Sebastien271 »

Super ce post forum.
Juste une petite remarque, ne pourrais ton pas le bloquer en haut ( type post-it comme dans la partie archive, afin qu'il reste toujours sur la première page dans la catégorie ( pour les admin, merci d'avance )
Cela permettrai de le retrouver toujours au même endroit !!

Sinon, superbe initiative !
Répondre